|
 |
|
J'héberge et je poste
Dans 5-10min ça devrait être ok  |
|
|
 |
|
Alors voici une première vague de photos concernant la peinture des optiques :
Alors, j'ai commencé avec le H4 en full noir mat :
Puis je suis passé au H7/H7 juste avec le spoiler noir :
Voici un petit comparatif entre les deux modèles (dites moi celui que vous préférez ) :
Avec les Angel eyes :
Et avec le xénon en route :
La suite, avec essais sur la titine , dans 10min  |
|
|
 |
|
je préfére le H7, mais je pense que deux lentilles dedans ca ferais mieux  |
|
|
 |
|
Alors voici le résultat une fois présenté sur la voiture :
Avec et sans Angel eyes :
Puis avec les xénon en route :
Un petit comparatif "xénon simple/xénon avec lentille" :
Et un petit essais avec les Devil eyes (qui, soit dit en passant, rendent encore mieux en vrai ) :
Dites moi ce que vous en pensez et également le modèle que vous préférez
Je choisi demain le modèle que je monte véritablement dans la voiture et je fais tous les câblages proprement 
Dernière édition par Fabulous le 30 01 2012 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | je préfére le H7, mais je pense que deux lentilles dedans ca ferais mieux  |
Je teste demain avec deux lentilles  |
|
|
 |
|
le H4 fait vide  |
|
|
 |
|
Qu'est-ce qui vous dérange avec le H4 ? Le fait que ce soit tout noir ou le fait qu'il n'y ai qu'une seule ampoule ?
J'arrive vraiment pas à me décider. Le H7/H7 fait plus "origine" et naturel tandis que le H4 fait plus "mystérieux" et unis
Si je garde les H7/H7, je luis mettrai dans le second trou une ampoule H7 à LED orange 7,5W en guise de clignotant ^^ Avec cette puissance, je peut même peindre le réflecteur du H7/H7 entièrement en noir
|
|
|
 |
|
ça fait pas finis en H4, manque quiquechose |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | ça fait pas finis en H4, manque quiquechose |
tu ma enlevé les mots de la bouche
c'est vrai que le H4 fait vide
sa ferais peut être mieux avec deux lentille comme dit apo même sur le H7
tu peut pas en fabriqué une fausse avec un tube en alu qui a le bon diamètre et une fausse lentille
et l'emplacement clignotant d'origine il devient quoi
il pourrait devenir une veilleuse avec un angel eyes autour et sa ferais beaucoup moins vide  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponse
Ok, je crois que je vais donc sélectionner le H7/H7.
En fait j'ai l'impression que le H4 rend mieux en vrai. La lentille a l'air plus intégrée au phare qu'avec le H7/H7. C'est peut être un effet de la peinture noir du réflecteur.
Je pense faire le test en peignant en noir le réflecteur du H7 qui intègre la lentille et laisser le deuxième réflecteur en chrome pour accueillir mon ampoule LED orange.
Pour ce qu'il s'agit du clignotant d'origine sur le phare, je comptais le transformer en feux diurne avec une LED blanche de 5W ou carrément le peindre en noir et on en parle plus
J'ai aussi toujours en tête la fabrication de veilleuses style Audi A1 ou A4. Ça se fait relativement facilement, la difficulté est de fixer le tout et que ça tienne dans le temps ... Mais ça habillerait le phare et même le H4 je pense  |
|
|
 |
|
c'est clair  |
|
|
 |
|
dis moi pour allumer la devil eyes tu le branche ou ? parce que sa minbteresse de faire le meme systeme sur mes devil eyes ^^ |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | dis moi pour allumer la devil eyes tu le branche ou ? parce que sa minbteresse de faire le meme systeme sur mes devil eyes ^^ |
Alors je suis allé à la casse du coin pour récupérer un bouton qui se positionne juste en dessous de la molette de réglage des phare et celle de luminosité intérieur à gauche de la désactivation de l'airbag passager, vous me suivez
De base, j'ai un cache plastique noir en forme de bouton et je l'ai donc remplacé par un vrai bouton qui semble être la commande de remontée des vitres arrière ou quelque chose comme cela (récupéré sur une 5 portes).
Du coup, j'ai un bouton d'origine pour activer ou non les devil eyes
Je vais aller te faire 2-3 photos taleur 
Dernière édition par Fabulous le 31 01 2012 21:47; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je veux bien merci et en faite c'est brancher ou du coup ? en plus continu ? |
|
|
 |
|
Alors pour l'instant le montage n'est pas fini (tests en branchement direct à la batterie) mais je pense que je vais le mettre en +ACC histoire de ne pas appuyer sur le bouton par inadvertance en sortant de la voiture et laisser les devil eyes en route sans le savoir ... je peux aussi le raccorder sur le relais d'avertissement "phares allumé"
Voici les photos de mon bouton. J'ai récupéré le bouton avec la connectique complète pour le raccorder également à l'éclairage intérieur
Si quelqu'un sait me dire à quoi sert se bouton à l'origine ...
|
|
|
 |
|
ça claque
J'aime bien le rendu sur les deux phares (h4/H7)
Deux lentilles dans les H7, faudrait voir ce que ça donne
Puis une photo de nuit  |
|
|
 |
|
et a linterieur de la lentille ya qu'une leds pour le devil ? |
|
|
 |
|
le bouton sert a bloqué les vitre electrique arriere... pour les petit!!
je suis précé de voir se que sa pourrais donner le clignotant a la place du plein phare... sinon, sa t'empeche pas de laisser une ampoule assez forte pour le plein phare (malgre le bi-xenon, certain véhicule en sont équipé en plus du plein phare xenon)
Perso, je prefere aussi dans le montage H7/H7  |
|
|
 |
|
Fabulous a écrit: | Dam'S 83 a écrit: | dis moi pour allumer la devil eyes tu le branche ou ? parce que sa minbteresse de faire le meme systeme sur mes devil eyes ^^ |
Alors je suis allé à la casse du coin pour récupérer un bouton qui se positionne juste en dessous de la molette de réglage des phare et celle de luminosité intérieur à gauche de la désactivation de l'airbag passager, vous me suivez
De base, j'ai un cache plastique noir en forme de bouton et je l'ai donc remplacé par un vrai bouton qui semble être la commande de remontée des vitres arrière ou quelque chose comme cela (récupéré sur une 3 portes).
Du coup, j'ai un bouton d'origine pour activer ou non les devil eyes
Je vais aller te faire 2-3 photos taleur  |
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: |  |
C'est corrigé  |
|
|
 |