|
 |
|
tout le monde !
Je poste ce message ici même si je ne suis pas un expert de l'audio suite a ma rencontre avec cristaux66 qui a l'air de vraiment bien s'y connaitre vue le son qu'il sort avec sa 306 alors qu'il n'avait qu'une petite instalation...
C'est dommage qu'il ai eu diverse altercations avec certains du forum car il pourrait aidez un grand nombre de personne s
Bref , content d'avoir rencontrer un menbre de plus sur ce forum a la prochaine
 |
|
|
 |
|
ouais perso il est pour moi d'une grande utilité car j'ai plein de question niveau son !!
et c'est enfin quelqu'un qui si connait !! |
|
|
 |
|
qui s'y connait ... oué , en "Boum- Boum - Boum" , pour moi ça sert à rien ! |
|
|
 |
|
oui b toi c'est toi puis c'est pas du boum boum boum forcément c'est histoire d'avoir un son propre c'est tout |
|
|
 |
|
tu me la refait en français , stp , parce que là , j'ai pas le décodeur  |
|
|
 |
|
ok alors je refais
1 -toi tu pense ce que tu veux !
2- ce n'est pas forcement pour du BOUM BOUM BOUM mais aussi pour avoir un sont propre de bonne qualité ta pigé ? ou tu veux un dessin ? ya pourtant rien de compliquer.
je ne voit pas en quoi sa vous derange sérieu il nous montre sa sono pour voir comment sa marche et il veux faire un geste sympas pour nous et vous vous lui dite directe c'est inutile! |
|
|
 |
|
heu bonhomme !
Commence par te détendre , j'aime pas trop ta façon de m'écrire
Ensuite , pour ce que j'ai vu de ces vidéos , il n'y a que de la basse , tu distingue à peine les médiums et les aigues , donc pour ce que j'ai vu de ces vidéos , oui , c'est inutile !
sur ces vidéos , pour moi , c'est du bruit , rien de plus !
Donc , évite de trop t'emballer , nous t'avons déjà mis en garde , à propos de ta façon de t'adresser aux personnes qui n'ont pas les memes point de vue que toi !!
a bon entendeur !  |
|
|
 |
|
tient çà bouge par ici
encore Jimmy33  |
|
|
 |
|
oui mais sur ce forum vous dite directe oui c'est inutile et tous, alors peut etre que pour vous c'est inutile mais pour d'autre non lui il propose c'est connaissance niveau son je ne vois pas pourquoi si sa ne vous plait pas vous gardez pas sa pour vous c'est tous je trouve sa idiot de faire ch*er les gens pour rien.
On ma mis en garde peut etre mais sa me met hors de moi quand je vois des truc comme sa.Quand un truc me plait pas je reste pas sur le topic et c'est tous celui a qui sa interresse il y reste et voila . |
|
|
 |
|
oui encore moi désolé j'adore vraiment ce forum j'y suis tous les jour pour voir les nouveauté mais a chaque fois ya des personne qui critique et souvent méchament les personne qui propose leur savoir faire donc voila apres il est vrai que je parle mal et je m'en excuse sa part tous seul quand je suis sur les nerfs mais il faut arreter d'embeter le monde et je rapelle que l'on est dans un pays LIBRE! |
|
|
 |
|
tu oublies que notre devoir premier et de surveiller les Topics , donc , on ne peut en partir comme ça !
Que ça te fasse rager ou pas , les gens sont libres de s'exprimer , dans la mesure du raisonnable , là , je ne fait que donner une opinion , point barre !
Après , si tu veux vraiment qu'on fasse ch'er les gens comme tu dis , pour rien , c'est pas un problème , là , nous sommes déjà deux joueurs sur le topic !
N'est-ce pas Collègue  |
|
|
 |
|
oui mais je pense qu'il en a assez eu de critique depuis le début non ?
je veux bien que vous surveiller c'est normale d'ailleur mais la il propose juste son savoir faire comme j'ai dit tous a l'heure donc voila faut le laisser et perso moi je trouve sa plutot cool et je pense que d'autre personne aussi voila . |
|
|
 |
|
si tu veux réellement de vrais Conseils , tu as manueg , qui lui fais énormément de son , et du VRAI son !
un gars qui déboule sur le Forum , critiquant les compétences de certains membres du Forum , alors que ces derniers sont des professionnels du son , excuse moi du peu , mais pour moi c'est un guignol !
Surtout que je connais personnellement certaines des personnes concernées !
Donc , maintenant , tu sais pourquoi nous un peu "Froid" avec lui ! |
|
|
 |
|
ah oui la je suis d'accord avec toi !! on arrive pas comme sa en disant je suis THE best et les autre c'est des con la je suis d'accord .
ok je connais pas c'est interessant j'irai le voir d'ici peu |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouais c'est claire mais j'avou je parle tres mal je me suis relu j'ai meme un peu honte de parler comme sa surtout a des personne de votre age et je n'est pas labitude de parler mal au gens je m'excuse vraiment.
(j'espere de c'est de sa que tu parle sebingrid?) |
|
|
 |
|
entre autre oui
mais ns ne sommes pas des pères fourrasse encore  |
|
|
 |
|
non non je sait bien mais moi j'ai un frere de 28 ans et si je me permet de lui parler comme sa je vais prendre une branler et c'est tous tu comprend ? c'est pas dans mon éducation. |
|
|
 |
|
pour la branler, no soucis
on aura bien l’occasion de se croiser à un rasso, et tu verras, on ne peut pas me louper
après si tu sais que tu vas partir au quart de tour, à toi de faire attention  |
|
|
 |
|
non non dans la vie je suis vraiment tres tres calme pour infi je ne me suis jamais battu je ne suis pas un nerveu du tout des moment je pete mon cable mais je me calme tres tres vite |
|
|
 |