|
 |
|
Mafia34 a écrit: | florent01 a écrit: |
ah pourquoi j'ai pas une 3 portes  |
C la question kje me pose tout les jours  |
c'est vrai que c'est plus jolie les 3 portes mais les 5 portes c'estvachement plus pratique |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | Mafia34 a écrit: | florent01 a écrit: |
c'est vrai que c'est plus jolie les 3 portes mais les 5 portes c'estvachement plus pratique |
ce qui prime là c est l esthétique et non l habitabilité
faire un paquebot c est pas interessant  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | Mafia34 a écrit: | florent01 a écrit: |
on s'en fou du coté partique , demande a city si il est content de son rabaissement qui l'empeche d'aller a de nombreux endroit j'imagine.
pas ptatique mais trop le rabaissement  |
|
|
 |
|
j'espere ke ce sera qq'un de chez nous!  |
|
|
 |
|
oueps parce que sinon il n'aura plus confiance en nous et vu que il y a un VIVIER de 306 on a interets a assurer  |
|
|
 |
|
Nono, tu pourrais pas mettre une annonce voyante sur la page de garde du site? Jte dis ça car je sais que la plupart des 306iste qui tombe sur le site n'ont pas le déclic d'aller sur le forum!
Et vraiment, des gens en 17p rabaisser qui voudraient se faire offrir un kit MTK, il doit y en avoir des masses!!
Simple suggestion...  |
|
|
 |
|
bon et bien j'ai eut la reponse de MTK et ils aime bien ma candidature mais pas la couleur de ma voiture. et il est hors de question qu'elle change donc avis aux personnes intéréssées la place es tjs libre |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | bon et bien j'ai eut la reponse de MTK et ils aime bien ma candidature mais pas la couleur de ma voiture. et il est hors de question qu'elle change donc avis aux personnes intéréssées la place es tjs libre |
Elle est de kelle couleur ta caisse?  |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | bon et bien j'ai eut la reponse de MTK et ils aime bien ma candidature mais pas la couleur de ma voiture. et il est hors de question qu'elle change donc avis aux personnes intéréssées la place es tjs libre |
ils font la fine bouche en +
Faudrait pas qu'ils fassent trop les difficiles s'ils veulent avoir une 306 avant le PTS  |
|
|
 |
|
noir onix. je les trouve bien difficilent enfin bon c leur choix. |
|
|
 |
|
Noir Onyx en plus
pff ben la vraiment ils font une erreur  |
|
|
 |
|
ah bah si ils aiment pas le noir... c'est pas la peine que je leur préte ma T16 rabaissée avec jantes en 17, 3 portes avec feux avant-arrières noirs, duplex, capot de delta et calandre déssiglés, sièges baquets et à peine a 10 km de chez eux !
ça leur apprendra a faire les difficiles  |
|
|
 |
|
ouais tampis pour eux. ca me ferai marere qu'ils se retrouvent sans voiture au pts  |
|
|
 |
|
putain j'halucine c'est dans un mois il y s'arrete a la couleur
c'est du foutage de gueule ou koi  |
|
|
 |
|
Kelle bande de boulay! on va leur proposer une rose bonbon, on va voir s'il vont accepter  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Kelle bande de boulay! on va leur proposer une rose bonbon, on va voir s'il vont accepter  |
bah oui !
ça fait tiounninje le rose bien viril  |
|
|
 |
|
bon,il faut que je leur envois des photos de ma belle |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | bon,il faut que je leur envois des photos de ma belle |
oui aller Alex fonce!  |
|
|
 |
|
faut voir si le rouge va leur plaire  |
|
|
 |
|
ils veulent quel couleur car moi j'ai un td a leur proposer en blanc 3 portes alors a voir?... |
|
|
 |