.:
Mes Messages
:.
démarrage difficile avec HDI
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Moteur - Mécanique
Par micka51 le 19 01 2012 22:51
avec quoi as tu mesuré la tension aux injecteurs?
car il faut un oscilloscope,un multimetre classique c'est mort.
Par JLFILLION le 20 01 2012 14:26
Je n'ai pas encore pus essayer le coup de la bille car la voiture n'est pas chez moi donc toujours un peu compliqué pour bosser dessus.
Oui j'ai pris la tension des injecteurs avec un multi de qualitée... Pourquoi faut il forcément la prendre à l'oscillo ??
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour les réglage d'oscillo...
Pour le contrôle injecteur je me mets en quel mode? calibre 20V/div et base de temps?? ?/div
Même question pour prendre les mesures du capteur de phase et pmh ( a savoir que j'ai mesuré la résistance de ces deux capteurs et qu'elle était bonne enfin casiment égale à la valeur indiquée sur la rta).
Enfin comment vérifier le capteur de pression de rampe commune ?
Par alloa66 le 23 01 2012 20:01
Merci pour ce topic en tous cas, j'attends tes conclusions avec impatience car la mienne aussi a exactement le même symptôme sauf que j'en suis qu'au début...
Bon courage (pour ma part, je vais l'emmener chez le garagiste ce week end pour controler la pompe de gavage, le relais double et le faisceau... )
Au fait comment as tu fait pour vérifier si ton relais double n'était pas la cause de ton problème? je te mets le lien que j'ai trouvé car cette panne est très fréquente et comme c'est très aléatoire, ça doit être dû à un faux contact
http://cybermecanique.forumactif.com/t5420p30-panne-injection-peugeot-306-2l-hdi-an2000
voir la page 3
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés