|
 |
|
je ne raconte pas d'annerie apres tu me crois tu me crois pas moi j'etais dans l'auto |
|
|
 |
|
aurel306 a écrit: | je ne raconte pas d'annerie apres tu me crois tu me crois pas moi j'etais dans l'auto |
Attention tout de même ce que je vais dire a un sens,tu avais un GPS pour les 185 km/h
Je ne mets pas ta parole en doute,cela voudrait dire que tu prends autant de pointe qu'une bonne 306 HDI ou une 306 TD.
et rien qu'avec une ligne et sur un des moteurs les plus fainéants de la planête
a moins que ta pompe soit retouché
 |
|
|
 |
|
j'ai un ligne et un admission dynamic plus g suprimé la "cartouche" du collecteur oui javai un GPS |
|
|
 |
|
Avec le vent dans le dos et un faux plat, ca doit etre possible. Mais ca m'etonne tout de meme que tu puisses accrocher un td en vitesse de pointe qui est donnée a 185 km/h malgré tes modifs.L'essai serait a faire. |
|
|
 |
|
Je reste sceptique sur ta vitesse max de 185km/h
Avec mon HDi je plafonne a 190/195km/h sur du plat |
|
|
 |
|
ludoxs59 a écrit: | Je reste sceptique sur ta vitesse max de 185km/h
Moi j'ai bien pris 210 avec mon HDI et c'était avant la reprog(donc stock),après la reprog j'ai perdu en pointe.
testé avec un GPS
Et je suis en 16
 |
|
|
 |
|
ludoxs59 a écrit: | Je reste sceptique sur ta vitesse max de 185km/h
pas mal pour un HDI car lorsque tu regardes les données d'origine d'après la revue technique c'est 180 en max et 182 pour les 4 portes
 |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Avec le vent dans le dos et un faux plat, ca doit etre possible. Mais ca m'etonne tout de meme que tu puisses accrocher un td en vitesse de pointe qui est donnée a 185 km/h malgré tes modifs.L'essai serait a faire. |
donc amis TD si vous habitez pas trop loin du camarade aurel306 ,testez avec lui
Rien que pour le fun ,j'aurai bien testé contre ma visa poubelle TD
C'est bien de prendre de la pointe mais en accélération ,je serai déja très loin et je ne prends que 170/180
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | ludoxs59 a écrit: | Je reste sceptique sur ta vitesse max de 185km/h
pas mal pour un HDI car lorsque tu regardes les données d'origine d'après la revue technique c'est 180 en max et 182 pour les 4 portes
 |
Oué sa m'a meme etonné, la mienne c'est une 3 portes et je suis en taille d'origine en 15 quoi, et encore la j'ai pas encore essayer avec mon green si s change un peu ou pas et aprés je verrai pour la reprog
Ah oué bizzare de perdre en pointe avec la reprog |
|
|
 |
|
Bah, j'y ai mis un kit polini, un vario malossi, un pot bidalot et je prend 135 en pointe . Ca me rappelle des discution d'ado a l'epoque ou je roulais en scooter 50 cc.  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Bah, j'y ai mis un kit polini, un vario malossi, un pot bidalot et je prend 135 en pointe . Ca me rappelle des discution d'ado a l'epoque ou je roulais en scooter 50 cc.  |
si tu me connaissais,moi les vitesses de pointe c'est le cadet de mes soucis
moi je préfère un truc qui t'arrache les couilles de 0 a 160 avec une boite super courte qu'un truc qui prend pas mal de pointe et qui rame(non je ne pense pas a un XUD9)
Mais en moto c'est différent je présume tu dois avoir les accélérations et la pointe.
J'ai eu mon baptême sur un petit Z750 ,c'est vrai que c'est autre chose qu'une insipide automobile,rien que le 0 a 50 sur une moto tu pleures déja pour un gars qui flippe comme moi
Je pense comme toi mais en moins violent,un XUD9 c'est une bétaillère,sa fonction basique c'est tracté nos petits popotins donc laissons le tranquille ce XUD9. |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | niccoraptor a écrit: | Bah, j'y ai mis un kit polini, un vario malossi, un pot bidalot et je prend 135 en pointe . Ca me rappelle des discution d'ado a l'epoque ou je roulais en scooter 50 cc.  |
si tu me connaissais,moi les vitesses de pointe c'est le cadet de mes soucis
moi je préfère un truc qui t'arrache les noisettes de 0 a 160 avec une boite super courte qu'un truc qui prend pas mal de pointe et qui rame(non je ne pense pas a un XUD9)
Mais en moto c'est différent je présume tu dois avoir les accélérations et la pointe.
J'ai eu mon baptême sur un petit Z750 ,c'est vrai que c'est autre chose qu'une insipide automobile,rien que le 0 a 50 sur une moto tu pleures déja pour un gars qui flippe comme moi
Je pense comme toi mais en moins violent,un XUD9 c'est une bétaillère,sa fonction basique c'est tracté nos petits popotins donc laissons le tranquille ce XUD9. |
je parlais de la discution en général pour l'allusion aux discutions d'ado.
j'y ai meme fortement contribué
pour la bécane, rien a voir avec une voiture.les sensations sont décuplées surtout en tant que passager.
je me souviens de la première fois que je suis monté derrière un gros cube à l'époque ou j'étais mécano moto.le gas me fait monter derrière son gsxr1100(pour ceux qui connaissent) et me fait un weeling 500 metres après.ca m'a remonté les noisettes
essayé plein de trucs qui arrachent en moto mais pas trop en voiture.
la voiture est très sécurisante, meme dans une rs4, t'auras pas les sensations que le cul posé sur une selle de r1 en full.qui t'envoie sur mars à chaque fois que t'essores la poignée.
le petit z750 que je possède, ce n'est qu'une brèle. ca marche pour un jeune conducteur mais on s'y habitue vite. j'en suis blasé mais je la garde car c'est sentimental j'adore cette gueule aggressive qu'on ne retrouve pas sur d'autres roadsters.
et mon R1 2008 rouge et blanc tant attendu, je peux attendre encore car on ne peut pas tout faire dans la vie.
sinon,pour revenir au sujet;
c'est sur qu'un xud 9, c'est pas une base pour faire de la modif mais bon, chacun fait comme il veut.
perso, ma bv6 va recevoir quelques amélioration chassis par la suite.pour le moteur, on verra.
LA, ca vaut le coup de mettre une ligne complète meme si je ne le ferais pas car trop de bruit.décata, elle sort déja un joli son.
après, si c'est pour faire du concours de vroum vroum;c'est qui qui pete le plus fort?, je m'incline.  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: |
la voiture est très sécurisante, meme dans une rs4, t'auras pas les sensations que le cul posé sur une selle de r1 en full.qui t'envoie sur mars à chaque fois que t'essores la poignée. |
j'adore  |
|
|
 |
|
Juste une petite précision pour dire que les V.Max constructeurs sont toujours pessimistes
J'ai déjà vu des HDI prendre 190-200 pour 180 annoncés ...
Ma 1.6 est annoncée a 180km/h, j'y suis déjà monté sans problème et sans vouloir passer pour un jacky j'avais encore un peu de course sous le pied.
Enfin bref je l'ai fait 1 fois c'est histoire de voir jusque où elle peut monté sinon ca sert a rien et c'est dangereux ...
Mais bon j'aimerais bien avoir une 'tite preuve quand même :) car ca fait plus de 20km/h au dessus de la V.Max constructeur Je met pas ta parole en doute mais bon ... |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Juste une petite précision pour dire que les V.Max constructeurs sont toujours pessimistes
J'ai déjà vu des HDI prendre 190-200 pour 180 annoncés ...
Ma 1.6 est annoncée a 180km/h, j'y suis déjà monté sans problème et sans vouloir passer pour un jacky j'avais encore un peu de course sous le pied.
Enfin bref je l'ai fait 1 fois c'est histoire de voir jusque où elle peut monté sinon ca sert a rien et c'est dangereux ...
Mais bon j'aimerais bien avoir une 'tite preuve quand même :) car ca fait plus de 20km/h au dessus de la V.Max constructeur Je met pas ta parole en doute mais bon ... |
+1
 |
|
|
 |
|
le xud9 rest correct le dw8 est un veau on peut meme pas parler economie car il est gourmand
ma mere ayant un xud9 et moi un dw8 j'ai pu comparé le xud est plus nerveux la mienne se fais manger a chaque accel en remarque celle a ma mere est d origine en 13 et moi en 15 et je pense plus lourde cuir sono etc |
|
|
 |
|
julien95 a écrit: | le xud9 rest correct le dw8 est un veau on peut meme pas parler economie car il est gourmand
ma mere ayant un xud9 et moi un dw8 j'ai pu comparé le xud est plus nerveux la mienne se fais manger a chaque accel en remarque celle a ma mere est d origine en 13 et moi en 15 et je pense plus lourde cuir sono etc |
ça dépend du dw8 car je connais quelqu'un qui a une 306 dw8 et il consomme que dalle en gasoil
déja ce qui castre le dw8 c'est l'EGR et la pompe lucas |
|
|
 |
|
pinaise si avec un 1.9d tu sort presque 110 decibel je sort combien moi ?  |
|
|
 |
|
ba oui parfaitement je fais 109.9 Db et un pote qui a une fiat coupé T16 équipé piste fait 110.9 |
|
|
 |
|
Bah, c'est bien, on est content pour toi et ton pote!  |
|
|
 |