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Bonjour,
depuis quelques mois, je suis sans ventilation.. en effet le bouton de vitesse de ma ventilation ne fait absolument rien... cela est arrivé du jour au lendemain.. j'ai bien sur chercher d'ou pouvait provenir ce problème et la seul chose que j'ai pu faire ce fut regarder les fusibles.. ils étaient tous bons..
Aujourd'hui j'ai prit un virage assez vite ou il y avait un trou, et le choc à provoquer la re marche de ma ventilation !! ça n'a bien sur pas durer, mais maintenant lorsque je donne un coup sur le ventilateur en bas, du coté passager, elle re fonctionne un temps..
j'aimerais démonter pour voir s'il n'est pas sale par exemple, mais je ne trouve pas de photos.. en général, elles sont supprimées des topics..
Pouvez vous m'aider ? je suis totalement novice...
Morgane
Dernière édition par nanou42 le 13 01 2012 12:17; édité 1 fois |
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Bonjour ,
moi j'ai eu un peut le même problème , sauf que sa marcher jamais , même avec des coup de pied =), en fait pour moi la résistance thermique qui protège les résistances des vitesses de ventilation etais cramé ! , mais toi sa doit être soi un faux contact , soi le moteur qui merde si sa marche de temp en temp ! |
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Bonjour,
J'y suis allée à l'aveuglette, et apparemment j'ai eu raison
3 vis torx, un peu de dégrippant et hop une seconde vie à mon ventillo :D
Merci, et bonne journée :) |
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Salut,
donc tu as démonté le ventilo et balancé un peu de wd40 par exemple et hop tout nikel ?, je viens deposter ce matin pour pratiquement le meme soucis, je vais m' y lancer de ce pas. |
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Oui uniquement ! J'ai quand même démonter les fils branchés pour mettre du dégrippant, j'ai surtout nettoyer en fait ... :) |
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Alors par en dessus ou par en dessous, c'est à dire derriere la boite à gant ? |
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En effet, c'est en dessous de la boite a gant, par contre je te conseil de bien prendre une lumière, et bonne chance pour ton dos, j'avais du me mettre la tête a l'envers perso ^^  |
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moi je vais le faire demain soir , sur une autre 306 !! Enjoy xD |
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salut à tous,
Bon ben voila c'est fait, j'ai démonté le moteur de la ventil sous la boite à gant, mis un peu de wd40 et démonté aussi la console centrale et le boitiuer électronique qui gère la ventil. Il y a en fait une platine en cuivre qui était plein de graisse et de poussiére et donc du coup plus de contact. Un coup de dégraissant et hop c'est reparis comme du neuf et c'est nikel !!! Merci |
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moi j'ai juste huilé l'axe coté lame en plastique puis niquel , sa me fesait fondre la résistance thermique parce que le ventilo ce bloqué , et du coup le moteur forcer |
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bonsoir a tous, le même soucis pour moi, j'ai tous contrôlé, le ventilo, la résistance thermique, les fusibles mais je n'ai pas de relais, c'et une 1.9d toute première base de 1994.HELP |
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