|
 |
|
en gros quelles sont les modifs à faire pour pouvoir passer devant une beumeu, si ce n'est pas de la méca, c'est quoi  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | en gros quelles sont les modifs à faire pour pouvoir passer devant une beumeu, si ce n'est pas de la méca, c'est quoi  |
ben acheter une autre voiture
dans son cas, apparement il veut jouer avec son audi a3 |
|
|
 |
|
donc à locker  |
|
|
 |
|
Bah, si c'est juste pour essayer de l'humilier une fois sans grosse prépa (tours de clé pompe et turbal), tu vires la banquette et dossier arrière, la roue de secours galette, les tapis de coffre et kit changement de roue, le réservoir au 1/4 le temps du run et tu regardes ce que çà donne LOL, tu dois bien gratter quelques dixièmes avec çà ...bon c'est sûr çà fait un peu gagne petit mais c'est gratis  |
|
|
 |
|
Bonsoir
Oui, c'était juste histoire de l'humilier juste une fois.
Mais ça, je l'ai fais une fois, mais avec l'A3
A voir avec la 306, et les quelques modifs sur la pompe et turbo.
(j'ai essayé un jour, en vain de dévisser le capot de LDA, j'ai jamais réussi )
Je réesseyerais un jour peut etre histoire de voir le changement, d'autant plus que maintenant, avec le calorstat neuf, elle est vite à sa température de fonctionnement  |
|
|
 |
|
Un truc qui parait logique, se mettre derrière lui, vitesse constante, descendre une vitesse pour etre bien dans les tours, savoir passer les vitesses le plus vite possible et bien connaitre les couples maxi au tour de sa voiture |
|
|
 |
|
Oué, j'ai déjà testé ça, a vitesse constante, derrière, avec l'aspiration, en 5, je le colle, un coup de 4, et hop, merci l'aspiration et je passe devant
Moi, depuis environ un peu plus d'1 an que je conduis la 306, il me semble que son couple maxi se trouve vers env 3500 trs.
Car en second ou en 3ème, à 3000 trs, je mets pied au planché et elle part d'un coup
Par contre, après 4500 trs, plus rien (en même temps, ce n'est qu'un TD, pas une essence  |
|
|
 |
|
Pour l'humilier ... prend ta voiture et part ... Seul les con friment ...
Tant mieux pour lui s'il a une bmw mais le jour il morflera , la il rigolera moin niveau assurance ...
bref sois fier de ta 306 ... Meme moi j'aimerai reprendre une bonne turbo d ... |
|
|
 |
|
c'est pas en ligne droite qu'on humilie les kekeboy en allemande, si tu as un bon coup de volant, mais lui pillule dans les petites route héhé |
|
|
 |
|
Bah, moi je l'ai fais qu'une seule fois, de le doubler, les autres fois, je roulais tranquil, sans faire le con , c'était histoire d'une fois quoi
Après, bon coup de volant, apparement oui, j'ai déjà fais du drift avec la 306 dans des ronds points
Je pensais vendre la 306 de toute façon, cet été je pense, ensuite, en fonction de mes moyens, m'acheter une japonaise, mais ça, je vous garde la surprise ou pas, si vous insistez  |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | c'est pas en ligne droite qu'on humilie les kekeboy en allemande, si tu as un bon coup de volant, mais lui pillule dans les petites route héhé |
Oh punaise , un coup de mémoir , je me rappelle avoir fumé une 325i en plein virage ... le mec connaissais pas la route et a finis par se mettre en face de moi ... c'etait qu'un pauvre gamin qui vient d'avoir le permis et que papa lui a prété sa voiture ... |
|
|
 |
|
Des keke comme ca, ca donne envie de ressortir la guillotine...  |
|
|
 |
|
Oué, moi aussi, les kéké comme lui me donne envie de leur vomir dessus
Lui il n'arrête pas de me dire que c'est moi le kéké avec ma 306, excuse moi mec, mais le kéké, c'est toi avec ta bmw, ta eu le permis il y a 2 mois
Enfin bon, je m'en fou, j'ai une 306 le temps du A, ensuite, je récupère l'A3 normalement (rouler en A3 fait pas kéké contrairement à un jeune avec une bm )
Et ensuite, surprise  |
|
|
 |
|
normal ptdr, moi je roule en 306 pour killer les german's kekeboy, et je roule en xsara pour les exterminer surtout mais aussi pour killer du taliban jap  |
|
|
 |
|
Oui, avec la xsara, je pense que tu n'a pas trop de mal à exterminer pas mal de monde
Même avec la jap' que je compte acheter d'ici 1 à 2 ans, tu me passera devant sans trop de problème  |
|
|
 |
|
deja avec une caisse qui a une super prepa chassis et frein tu peux faire bcp bcp de mal a des voiture puissante avec chassis origine surtout les allemandes
et si en plus tu associe a ceci des chevaux, ca fait tres mal  |
|
|
 |
|
Oui, j'aurais un boulot, je me serais pris une 306 hdi, que j'aurais fait reprog à 130 ch avec échangeur frontal et pression turbal, et le kéké, je l'aurais fumé sans problème, car je lui aurais rien dis
Enfin bon, je l'ai fumé une fois, ça me suffit, maintenant, je ne fais plus le con, lui par contre continu (de là a essayer de prendre les ronds points en drift le soir, vers 17h45, en pleine débauche, quand il y a du monde, mais bon, avec une 325 TD qui fait que 115ch, sur du sec, je ne pense pas qu'il y arrive vraiment... ) |
|
|
 |
|
un vrai keke quoi  |
|
|
 |
|
Ah oui, lui, c'est la perle des kéké
D'autant plus que d'ici 2 ans, il voudrait rouler avec une M3 e36 3.2L qui fait 321 ch,
un jeune avec une M3, devant l'assurance, passe pour un kéké qui veut se la péter
Le pure kéké  |
|
|
 |
|
surtout qu'il ne pourra etre assuré a moins d'avoir bcp bcp d'€€€€ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|