|
|
 |
|
Merci. Non le moteur ne claque pas plus ou moins qu avant la distri. Il ne marche pas non plus mieux ou moins bien.
Il faut prendre un mano spécial? Comment le brancher?
Désolé je suis pas top top en mécanique . Si tu avais photo ou autre...
De plus la membrane j y crois pas trop car que se soit à froid ou à chaud c pareil au niveau puissance. Mais bon on c jamais...
Encore merci pour l aide |
|
|
 |
|
il faut prendre un mano ( pour pression d'air ) que tu branche sur la durite qui va de l'echangeur jusqu'a la pompe d'injection |
|
|
 |
|
Ok merci je vais essayer de trouver ça. Merci |
|
|
 |
|
Petite infos. Comme ce mat j ai commencé à 4h le boulot, je me suis permis la rocade de pousser un peu.
Vitesse maxi 170km. Je sais pas si avec un turbo grippe c possible ou ça n à rien à voir mais voilà . |
|
|
 |
|
boarf c est pas non plus catastrophique... la Vmax est de 185 annonce par peugeot |
|
|
 |
|
Et pipe d admission obstrue par la calamine?! Possible? |
|
|
 |
|
moun17 a écrit: | Et pipe d admission obstrue par la calamine?! Possible? |
moi a ta place j'aurai démonté le circuit de suralimentation a savoir les durits et l'échangeur,faire un bon nettoyage
tu vérifies aussi l’étanchéité de ton circuit de sural
sinon comme produit pour le nettoyage du circuit d'injection tu as le dhp5 qui est pas mal,un pote a essayé sur son vieux BM avec moteur M51(525 TDS E39) ,il a gagné en souplesse et conso
Je pense que tu dois avoir une bonne couche de calamine
Ton moteur tu lui fais une bonne révision(filtre a air,filtre a gasoil,une bonne vidange huile moteur et le filtre a huile)
Un pote avait en révision un kangoo 19d super calaminé ,après vidange et une bonne séance de désencrassage le kangoo avait gagné en vitesse de pointe
De plus tu as la réponse dans tes propos,c'est une auto qui appartenait a un grand père donc c'est super calaminé
 |
|
|
 |
|
a voir si tu as un catalyseur,car celui ci s'encrasse si la voiture n'est jamais poussée,je parle en connaissance de cause  |
|
|
 |
|
Alors programme de mon après midi.
1ère vidange avec de la semi synthèse.
30 kilomètre effectue.
2ème vidange avec semi synthèse et remplacement filtre à huile à air à gazoil.
Démontage de l échangeur d air. Vérification des durite.
Passage sous la voiture.
Vérification que la "tige"qui entre dans la membrane et qui va au turbo n est pas grippe. Ras
J en ai profite pour changer les plaquettes de freins.
Essai: pas vraiment d amélioration si se n est en 3 et 4.
Je les ais bien pousse et depuis j ai l impression qu à 2800 / 3000 tr/min ça pousse un peu plus.
Voilà .
Après c peu être moi qui me fais des idée. Je la ferai essayer à un collègue qui en a une.
Voilà si vous avez des remarque... Je n est pas de mano donc... |
|
|
 |
|
Je le trouve ou le catalyseur? |
|
|
 |
|
le cata se trouve a ta sortie de moteur
mais sur D8A comme dit ca n existe pas |
|
|
 |
|
Ok comme ça c règle. Je vais attendre de la faire essayer voir et vous tiendrai au jus.
Merci a tous de votre participation |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|