|
 |
|
si tu reprend une poignée de phase 1 oui. mais les phase 2 et 3 sont a rivet |
|
|
 |
|
oui, mais il n'y a pas moyen de mettre des vis a la place, vu que sur les poignées il y a juste le trou le pas de vis est dans la porte non? |
|
|
 |
|
je ne sais pas comment et fait la poignée. si le trou traverse la poignée je pense que tu peut |
|
|
 |
|
je verrais quand je les recevrais, je mettrais une photo
merci |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
dans les poignées vissées, tu as l'empreinte de la tête de vis pour la loger et éviter qu'elle ne tourne quand tu serres l'écrou à l'intérieur de la porte.
sur les rivetées, non.
si tu mets une vis sur une poignée rivetée, ta tête de vis dépassera.
mais c'est fesable. |
|
|
 |
|
oui j'ai vu, je ferais sa ce week end |
|
|
 |
|
sa se fait sans problème le mieux étant d'être deux. Tu peux très bien mettre les vis a la place des rivet mais il faut des tête plate ( souvent des espèce de gros cruciformes a tête large et plate) un écrou frein de l'autre côté c'est dans la poche. |
|
|
 |
|
j'ai reçu mes poignées ce matin, je vais les monter la semaine prochaine je posterais quelque photo |
|
|
 |
|
Salut
Alors hier après midi j'ai monté mes poignées de porte (ça fait plus classe )
JE posterais des photos dans la semaine |
|
|
 |
|
cool. pas de souci particulier? |
|
|
 |
|
Mis à pars le temps pour démonter les portes c'était la première fois, non tous c'est bien passé
Je ne suis pas bricoleur mais j'y suis arriver donc pas de soucie pour ce qui veulent faire la modif |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui j'ai remis les vis d'origine aucun problème |
|
|
 |
|
Avant:
Après:
petite photo de la porte démontée:
|
|
|
 |
|
nikel sa.
juste une question. tu a bien bouché le trou que tu a fait en arrachant la feuille de mousse? sinon l'eau va rentrer dans ta voiture.
prochaine étape les vitres electriques? |
|
|
 |
|
exact les vitres électriques pour cette été
oui t'inquiète j'ai remis soigneusement la mousse avec du chatterton |
|
|
 |
|
ok. du boulo en perspective  |
|
|
 |
|
je vois que ça parle de poignée ici ça tombe bien j'ai un probléme avec la mienne, elle a cassé
elle est vendue couleure carrosserie ou faut la peindre?
|
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | elle est vendue couleure carrosserie ou faut la peindre? |
Tu l'achète ou? moi je les ai acheté sur leboncoin de la bonne couleur |
|
|
 |