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[avis] catalyseur vidé VS tube afrique sur HDI
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Par JLFILLION le 05 01 2012 15:43  R&eacutepondre en citant

Eu par contre moi sa m'intéresse mais j'aimerais une précision vous être entrain de débattre sans cata ou avec mais ceux qui vote avec cata c'est cata vidé ou pas? par ce que là c'est encore autre chose
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Par geoffroy974 le 05 01 2012 15:44  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
Y'a encore des cata à la réunion ?

ceux qui sont d'origine l'ont encore oui
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Par Ancien membre le 05 01 2012 16:24  R&eacutepondre en citant

@jpfillion: cata vidé si tu garde ton cata
Par JLFILLION le 05 01 2012 16:46  R&eacutepondre en citant

compliqué à vider? Car j'ai un petit post à l'arc inverter mais j'ai peur que si je l'ouvre au moment de le refermer je passe à travers... on peux facilement et complètement le vider sans l'ouvrir?
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Par RaceRR le 05 01 2012 17:01  R&eacutepondre en citant

a l'ouvrir met y un tube a la place
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Par Fred66 le 05 01 2012 23:39  R&eacutepondre en citant

pour ma part cata vidé un peu plus de bruit mias çamarche un peu mieux ça reprend mieux mais j'ai aussi augmenté un peu la pression turbo en meme temps !!
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Par Ancien membre le 06 01 2012 0:00  R&eacutepondre en citant

idem
perso en attendant le tube
Par RaceRR le 06 01 2012 0:02  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
idem
perso en attendant le tube


tkt
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Par Fred66 le 06 01 2012 0:05  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas qu'il y ai vraiment un gain entre un tube et un cata vidé l'histoire de turbulance je n'y crois pas vraiment ou alors c'est telement faible qu'on ne s aperçevra pas de la difference donc sans hesiter cata vidé
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Par Tororosso le 08 01 2012 1:17  R&eacutepondre en citant

Fred66 a écrit:
je ne pense pas qu'il y ai vraiment un gain entre un tube et un cata vidé l'histoire de turbulance je n'y crois pas vraiment ou alors c'est telement faible qu'on ne s aperçevra pas de la difference donc sans hesiter cata vidé


d’accord avec toi
sur un moteur de 90 ch je ne pense pas qui est de réel différence
c'est pas un moteur de f1
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Par Dam'S 83 le 08 01 2012 11:08  R&eacutepondre en citant

ah ya des 90 chevaux sur le forum Ninja

il nya pas que des 90 pour ma part vaut mieu un tube plutot qun cata vider qui fera grossir levacuation et retrecir juste apres meme si c'est leger
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Par Tororosso le 08 01 2012 14:52  R&eacutepondre en citant

oui il y a des 90
il parle pour hdi, donc c'est 90 ch
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Par RHY le 08 01 2012 18:06  R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
oui il y a des 90
il parle pour hdi, donc c'est 90 ch


Mais bon généralement ceux qui font ce type de modifs ont au minimum une reprog 110 ch



Le post est a la base pour ceux qui ont des HDI débridés
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Par Tororosso le 08 01 2012 18:39  R&eacutepondre en citant

oui mais passage au banc avec cata vide ou tube je pense pas qu'il y a beaucoup de différence
ou vraiment minime
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Par Ancien membre le 08 01 2012 19:27  R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
oui mais passage au banc avec cata vide ou tube je pense pas qu'il y a beaucoup de différence
ou vraiment minime


detrompe toi.. en plus si tu passes comme moi en 130/140cv, mieux vaut tout faire pour presever ton moteur et optimiser l echappement
Par Tororosso le 08 01 2012 21:41  R&eacutepondre en citant

pk tu préservera ton moteur en mettent un tube?
mon père a le cata vide sur une 406 2.1 dt depuis au moins 200 000 kms et no souci
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