306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Pédale de frein molle

Par JiGe057 le 04 01 2012 17:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde. J’ai cherché des rep. sur le forum mais je n’ai pas trouvé se que je cherchais. J’ai changé les flexibles de frein avant et arrière par des flexibles aviations. J’ai également remplacé les disques et plaquettes avant et arrière. Le problème c’est qu’après plusieurs purges j’ai la pédale de frein qui a moins de consistance qu’avant. En fait elle est molle, mais ça freine mais pas aussi fort que prévu. N’y aurait il pas un moyen de régler la course de la pédale. Par rapport à ma 309 GTI ou à la 406 coupé elle est pas mal molle.
Merci d’avance pour vos conseils et aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fabien31 le 04 01 2012 19:44  R&eacutepondre en citant

tu as surement mal purger, ensuite disque + plaquette neuf il y a un certain temps de rodage, pendant lequel le freinage sera moins efficace (entre 200 et 500km suivant la route que tu fais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JiGe057 le 04 01 2012 21:34  R&eacutepondre en citant

La voiture a était purger déjà 4 ou 5 fois, par un ami et moi on s'est mis à 2. Une fois qui pompe et l'autre qui ouvre les vis et inversement. Pour le rodage je sais mais là c'est la pédale qui est molle. J'ai l'impression que lorsque j'appuis le début de la course ne fait aucun effet comme si je n'appuyai pas. Ensuite ça freine, mais comme tu l'a dis il faut roder donc pas de freinage maxi.
Par Fabien31 le 04 01 2012 23:27  R&eacutepondre en citant

a par la mauvaise purge je vois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tuned06 le 04 01 2012 23:31  R&eacutepondre en citant

fuite au mettre cylindre en sachant que pendant une purge sa arriver que le mettre cylindre lâche du a la vieillesse sa mais arriver au garage 2 ou3 foi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JiGe057 le 05 01 2012 0:02  R&eacutepondre en citant

tuned06 a écrit:
fuite au mettre cylindre en sachant que pendant une purge sa arriver que le mettre cylindre lâche du a la vieillesse sa mais arriver au garage 2 ou3 foi

Arf la gelère, je vais me tourner vers lui. J'espère pas, je l'ai changé il y a 6 mois. Il avait 60000km.
Par Dam'S 83 le 05 01 2012 0:38  R&eacutepondre en citant

mauvaise purge sa

maitre cylindre ta pedale irait au fond doucement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés