|
 |
|
ok, mais si on a enlevé le bloc, il y a bien absence, alors qu'on est équipé d'origine ... après c'est toi qui connait mieux  |
|
|
 |
|
perso moi tu vient avec une voiture sans bloque abs je m'en branle du temps qu'elle freine correctement |
|
|
 |
|
Tiens il est pas cher du tout ton centre de CT Vince Rappelle-moi déjà dans quel patelin c'est ? :)
J'y passe début juin moi. |
|
|
 |
|
andrézieu bouthéon
sa s’appelle: AB 42
tien moi au jus si tu vien  |
|
|
 |
|
pour ma part ca va, le controleur c'est un pote xD xD, meme la xsara a son CT mais tt les points sont controlés
edit: d'ailleur si des gens du 31 sont embété, on peux s'arranger 
Dernière édition par RaceRR le 04 01 2012 17:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
thevince42 a écrit: | andrézieu bouthéon
sa s’appelle: AB 42
tien moi au jus si tu vien  |
je passerais pas etre la bas. si tu peux marranger quelle default sur la voiture ^^.
c'est vrai qu'il faut un ballon pour souffler dans la voiture depuis debut 2012 ? |
|
|
 |
|
Est-ce qu'un éthylotest que l'on gonfle (le petit ballon) fait avoir une contre visite ? ou on s'en tape ?
car j'en ai pas encore  |
|
|
 |
|
C'est juste pour les contrôles des poulets ! |
|
|
 |
|
des poulets ?
ah oui tu veux dire pour gratter les pigeons sûrement  |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: |
je passerais pas etre la bas. si tu peux marranger quelle default sur la voiture ^^.
c'est vrai qu'il faut un ballon pour souffler dans la voiture depuis debut 2012 ? |
non c'est pas vrais , mais possible qu'il soit obligatoire au point de vue des képi |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Est-ce qu'un éthylotest que l'on gonfle (le petit ballon) fait avoir une contre visite ? ou on s'en tape ?
car j'en ai pas encore  |
mais si on le contrôlait je me voit mal mettre quelqu'un en contre visite pour un ballon,
déjà que je le fait pas pour des feux grillé ..... |
|
|
 |
|
Si seulement tous les controleurs etaient comme toi Thevince, sa serait genial  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | des poulets ?
ah oui tu veux dire pour gratter les pigeons sûrement  |
Ouais !  |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | pour ma part ca va, le controleur c'est un pote xD xD, meme la xsara a son CT mais tt les points sont controlés
edit: d'ailleur si des gens du 31 sont embété, on peux s'arranger  |
tkt pas on a tout ce qui faut a aucamville deja  |
|
|
 |
|
oki mon petit, c'est au cas ou héhé, on partage les bon tuyau  |
|
|
 |
|
Merci Vince Ouai je te préviendrais ! :) |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | Si seulement tous les controleurs etaient comme toi Thevince, sa serait genial  |
ah mais attention je peux aussi bien être une pute quand je vois un tuning
non mais en vrais on n'est tout le temps obligé de fermer les yeux sinon on donnerai des contre visite a quasi toute les voiture déjà que mon taux de contre visite est de environ 25% c'est énorme...  |
|
|
 |
|
RaceRR a écrit: | oki mon petit, c'est au cas ou héhé, on partage les bon tuyau  |
tkt pas on te demandera |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | RaceRR a écrit: | oki mon petit, c'est au cas ou héhé, on partage les bon tuyau  |
tkt pas on te demandera |
 |
|
|
 |
|
Nouvelle vignette CT aussi, avec la date écrit en grand , mais aussi le numéro de série du véhicule, qui du coup peut-être facilement piqué pour diverses raisons (faux papiers par exemple ). |
|
|
 |