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il faut juste percer le cache, sinon c'est plug and play. |
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D'accord. Et des souvis d'étanchéité après ça?
Le CT toujours ok?
Quel kit me conseille-tu ? |
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pas spécialement, non sa passe pas au ct (enfin normalement en terme de kit n'importe lequel du moment que tu sois en max 6000k. |
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Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une 306 2.0 HDI 90 XS de 2000 totalisant 267000km et j'ai installé un kit Xénon il y a plus de 2 mois, et depuis à peu près 1 mois j'ai les faisceaux qui tremblent, vacillent ... je sais pas ce qu'ils ont ?? Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce problème là ? Merci. |
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ton ampoule du kit est-elle bien mise ? ou bien callé avec la patte en métal qui tient l'ampoule d'origine ? |
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Oui les ampoules sont bien placées, les boitiers aussi. Je suis allé demander à la boutique ou je les ai acheté pour savoir si il fallait des correcteurs... enfin quelque chose pour que le faisceau ne bouge pas. Ils m'ont di que non, il n'y avait rien à faire. |
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ton ampoule est-elle bien dans le bon sens, il m'est arrivé de la monté et quelle ne soit pas calée comme il faut. Regarde aussi si le déflecteur réfléchissant qui est autour de l'ampoule ne touche pas. Quand j'avais installé mon xénon il a fallu que je le baisse un poil. |
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Je sais pas ... je regarde demain et je te dirais si cela vient de ca demain soir. merci du cinseil.  |
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Je sais pas ... je regarde demain et je te dirais si cela vient de ca demain soir. merci du cinseil.  |
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Salut, bon bein j'ai regardé et sur les deux ampoules celle de droite touché un peu et celle de gauche non. J'ai redressé la droite, mais le problème persiste encore. Le faisceau tremble toujours .. Est ce que cela peut venir du kit ? Car j'ai déjà changé un ballast et une ampoule qui avait grillé ... Ou de la voiture ? Merci. |
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gillaster a écrit: | pas spécialement, non sa passe pas au ct (enfin normalement en terme de kit n'importe lequel du moment que tu sois en max 6000k. |
je croyais que c'était 8 000k le maxi ? |
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pas tout a fait sa, passer le 6000 tu passe le blanc pour partir dans le bleu ou violet je ne sais plus. Bref l'intensité de lumière est plus forte mais théoriquement tu éclaires moins et tu ébloui plus ceux qui sont en face. |
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je profite de ce post pour une question
quelqu'un a t'il trouver de bonnes ampoules HALOGENES en 100W pour les plein phare qui ne font pas trop contraste avec le xénon des croisement ?
je n'ai pas envi de mettre de xénon dans les plein phare ...
si quelqu'un a un lien c'est le top  |
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Moi j'aimerais mettre un kit xenon sur ma 306 phase 1.2 mais je ne sais pas quel ampoule et quel type de xenon il faut prendre. du bi-xenon ou xenon normal ? |
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Tout dépend si tes ampoules sont du H4 ou H7 ? Logiquement H4 ... sauf si je me plante preuve du contraire.. |
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une ampoule, bixénon et plus cher. |
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luc56 a écrit: | je profite de ce post pour une question
quelqu'un a t'il trouver de bonnes ampoules HALOGENES en 100W pour les plein phare qui ne font pas trop contraste avec le xénon des croisement ?
je n'ai pas envi de mettre de xénon dans les plein phare ...
si quelqu'un a un lien c'est le top  |
installe du xenon, c'est le pied franchement et tu vois vraiment loin avec les deux optiques allumés. |
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oui mais la différence entre bi-xenon et le xenon c'est quoi ? :/ |
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J'ai l'impression aussi que j'ai du H4 mais donc le H4 gère à la fois le feu de croisement et plein phare c'est sa ?
Et si je prends un kit xenon h4 j'aurais bien feu de croisement et plein phare sur le xenon ? ou il faut du bi-xenon ? |
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logiquement tu auras les deux, pleins phares et codes. Vu que tu as une seule ampoule pour deux fonctions! Donc j'opte pour du H4 Xénon. |
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