.:
Mes Messages
:.
[Aide] toit ouvrant: entrée d'eau
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Intérieur
Par wadu67 le 21 12 2011 22:50
gwegwen53 a écrit:
Salut à tous, je reviens vers vous suite au démontage de mon toit.
Merci à tous pour vos conseils qui m'ont été très utiles.
Pour info je n'ai eu besoins de démonter que les poignées avant + pars soleil + plafonnier avant (aussi appelé Pomme de douche ;-) + le joint intérieur du toit ouvrant. Puis en faisant attentions à ne pas trop plier la garniture au niveau des montants entre les 2 portes, j'ai pu accéder à ces fameuses durites. Si ça peut servir à quelqu'un voici ma technique :
j'ai utilisé un fil de fer (prévoir 2-3 mètres pour être tranquille), je lui ai recourbé un bout et je l'ai enroulé légèrement de chatterton (pour ne pas percer la durite avec la pointe du fil en le retirant). Ensuite, en ramonant plusieurs fois on arrive à évacuer des trucs un peu crade. Enfin j'ai vérifié que c'était ok en injectant de l'eau directement dans la durite, j'ai pu constater une jolie flaque sous la voiture.
Merci encore à tous pour vos conseils précis !!
salut j'ai le même souci et donc je voudrais savoir si sa a au moin fonctionné??
Par gwegwen53 le 26 12 2011 22:14
oui ... sinon je n'aurais pas posté l'explication d'une solution qui ne fonctionne pas ...
Par fabueno le 26 12 2011 22:26
il voulait surment savoir si sa a continué de fonctionner aprés.
si tu débouche bien le tuyaux il va pas se reboucher en une nuit
Par niccoraptor le 31 12 2011 0:36
Ou sans démonter, un bon coup de souflette dans les 4 tuyaux d'évacuation. Les deux avants sont accessibles par le TO et les deux de derrière, faut démonter les pares boues arrières..
Par wadu67 le 31 12 2011 1:33
ok merci a tous. je l'ai fais j'ai fais tomber la garniture de pavillon et ensuit j'ai passer un câble dedans mais un des deux a l'arrière fessai un angle droit c'est pour sa que l'eau passait plus donc j'ai mis un petit morceau de tuyau plus rigide a l'intérieur de l'autre et maintenant il y a plus de souci
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés