|
|
 |
|
Bonsoir
voilàs chers insiders , je viens à vous car j'ai un probleme qui me chagrine , et ça commence à m'enerver ^^
donc en fait je vous explique
je roule , aucun probleme , mais quand je met du son , pas forcément trop fort , j'ai des grosses vibrations au niveau des portieres avant je pense , mais je n'arrive pas à situer exactement , les enceintes non , elles sont neuves et c'est de bonnes enceintes , j'en ai plus du coté passager que conducteur , et je trouve ça assez génant
Infos sup: 306 1.9 TD signature , de 95
Merci a vous |
|
|
 |
|
specialement quand ya des basses ?
tu naurait pas du plastique derriere ton enceinte ? |
|
|
 |
|
quand ya des basses oui , et oui j'ai du plastique derriere les enceintes |
|
|
 |
|
tappelle quoi en plastique ? du genre transparent ? si oui cherche pas plus loin ^^ |
|
|
 |
|
Oui c'est ça , un espece de film transparent épais , donc c'est ça apparemment ? que puis-je faire , en optant pour une solution pas trop chiante ^^ |
|
|
 |
|
lenlever ^^ fais une tof avant et jte confirme  |
|
|
 |
|
là je ne peux pas , mais c'est un film transparent , derriere les enceintes on parle bien de la meme chose , et en fait il sert à quoi exactement ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
et ça s'enleve comment ça ? pourraiss-je avoir d'autres avis s'il vous plait ? |
|
|
 |
|
arrache
ou demonte ton panneau de porte ^^ fait nous une tof |
|
|
 |
|
moi perso je te conseille d'enlever le plastique et mettre du double face entre ton enceinte et ton panneau de porte et sa sera niquel  |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | arrache
ou demonte ton panneau de porte ^^ fait nous une tof |
démonte ton panneux de porte et enleve gentiment pourquoi mal traiter c'est pauvre 306  |
|
|
 |
|
sauf que lenceinte rentre dans la porte il faut ne rien mettre  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|