|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouais et surtout prevoir une complete car la voiture est grélé et la peinture mat....
a voir si y a pas des point de rouille en plus  |
|
|
 |
|
Fantom a écrit: |
la bleu je craque...  |
surtout avec surment un cuir craqué un bas de caisse rayé ou cassé et un parchoc cassé ou abimé . a voir de vrai photo  |
|
|
 |
|
@ Tno306
où tu vois qu'elle est grêlée ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouai elle a 10 km de chez moi celle la, elle m'aurai bien plu, mai ce qui me gêne c'est justement le kit carrosserie, on peut l'enlevé bien sur mai ça doit laisser des traces de colle, ou même rivé, enfin bon moi qui veut un max d'origine. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Seb_306 a écrit: | Ouai elle a 10 km de chez moi celle la, elle m'aurai bien plu, mai ce qui me gêne c'est justement le kit carrosserie, on peut l'enlevé bien sur mai ça doit laisser des traces de colle, ou même rivé, enfin bon moi qui veut un max d'origine. |
moi je la trouve plus belle avec les élargisseurs, juste remettre un parechoc de phase 3 et elle est magnifique |
|
|
 |
|
Seb_306 a écrit: | mai ce qui me gêne c'est justement le kit carrosserie, on peut l'enlevé bien sur mai ça doit laisser des traces de colle, ou même rivé |
Pour poser ce kit là , il faut découper ailes avants et arrières...
vincedu58 a écrit: |
moi je la trouve plus belle avec les élargisseurs, juste remettre un parechoc de phase 3 et elle est magnifique |
Exactement, c'est ce que j'ai sur 2 de mes 306  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vincedu58 a écrit: |
Exactement, c'est ce que j'ai sur 2 de mes 306  |
sa fait un croisement entre 106 et 306, j'adorais trouver une s16 comme sa |
|
|
 |
|
vincedu58 a écrit: |
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vincedu58 a écrit: |
 |
elle est magnifique cette caisse !  |
|
|
 |
|
Bah ouai, l'T16 quoi ^^
Celle avec le kit large niveau prix elle peut etre très intéressante Juste 2 par-choc a trouver ... |
|
|
 |
|
arrète nico tu va m'énervé  |
|
|
 |
|
retire moi cette trappe alu
avec sa ta gagné combien de poney? 10
je deconne elle est vraiment belle |