306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[idée] montage interieur 406coupé dans une 306 .?...????
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 06 04 2010 14:59  R&eacutepondre en citant

J'dois sortir les boulets ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Patoch le 07 04 2010 0:33  R&eacutepondre en citant

Mais non ils font réssuciter les anciens topic du forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 07 04 2010 11:59  R&eacutepondre en citant

si au moins ils pouvaient ressusiter les anciens du forum, y aurait plus de choses à se dire
Par nicopug le 07 04 2010 13:15  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
si au moins ils pouvaient ressusiter les anciens du forum, y aurait plus de choses à se dire

Faut qu'il leur fasse racheter des 306 aussi dans ce cas
Tous les anciens "intéressants" qui ne sont plus là ne roulent plus en 306. C'est la vie, c'est comme ça. C'est la juste continuité des choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 07 04 2010 13:23  R&eacutepondre en citant

tout a fait nico

apres, des priorités sont faites dans la vie... certains partent et reviennent ... d autre c est definitif...

les gouts et les couleurs evoluent
Par gillaster le 07 04 2010 17:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'dois sortir les boulets ?

non mais par contre le bouton "lock" ne serait pas de refus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 26 11 2011 1:25  R&eacutepondre en citant

Depuis le temps j'ai récuperé une autre cuir de la meme couleur vendu ensuite 1000€ quelque semaine après

puis un cuir abricot acheté et revendu aussi vite 500€ . pas autant recherché que le blanc

bref de beau cuir qui ne vont pas dans nos autos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 26 11 2011 10:26  R&eacutepondre en citant

et moi, jme fais 1000 euros par soir a fourrer des petites vieilles bourrées de thunes sur une banquette de 406 coupé en tissus

ce n'est pas mon cas car je n'ai pas a me plaindre mais penses aux pauvres chomeurs , étudiants ou smicars du forum qui lisent tes posts.
si tu veux, je te montre mes fiches de paye pour que tu remballes ta fierté.
de plus t'es un véritable arnaqueur, fin tant mieux pour toi si tu trouves des pigeons a 1000 euros.
décidémment, toi a chaque fois que je te lis en ce moment, tu te la pètes grave. redescend de ton arbre s'il te plait, pour le bien de tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 26 11 2011 23:01  R&eacutepondre en citant

J'ai pas besoin de voir ta fiche de paie ceci reste personnel Je suis pas ici pour parlé de mon salaire non plus .

Je suis un arnaqueur car je me fait un bénéfice sur la vente de quelque chose que j'ai acheté a un prix moindre ? donc les revendeurs dans tout domaine sont des voleurs également ... . A quoi bon acheté pour vendre au meme prix des objets ou pièce Rare ?

J'aime vendre donc si je peux vendre plus chère je ne voit pas ou est le mal de le faire . Je ne force personne a m'acheté des biens . S'il en veulent c'est qu'il y a une raison .

Un pigeon a 1000€ ? si tu serais un minimum passionnée des 406 coupé tu serais que le cuir blanc sétta anni reste le cuir le plus recherché , et le cuir le plus rare ... 200 exemplaires Donc le mot pigeon reste déplacé pour la personne incriminée. tout comme les 205Griffe qui sont très prisé meme a 7500€ dans un état comme neuf ...

Quand on veut on casse la tirelire ou on laisse tombé
Tout comme des big lion qui se monnaie environs 1000€ en état neuf avec pneu neuf ... pourtant c'est de la qualité de mince , pièce adaptable ... C'est pas moi qui invente le prix . Juste le prix du marché ...

Je suis sur des forums pour aidé si je peux a résoudre des soucis ou testé des choses . Je ne suis pas la non plus pour faire du social car tel ou telle personne gagne pas raisonnablement sa vie donc je dois pleuré sur leur sort , je n'i peut rien si on a une socièté legerement mal foutu . De plus raconté que je reussis a vendre facilement montre simplement que les personnes reste vraiment intéréssé pour des pièces dite Rare .

J'ai étais comme tout le monde étudiant puis avec le smic etc ... puis la vente fait un très bon complement pour les sorties circuits et je l'assumes totalement :)

Bref Fin du HS au pire on peut en débattre en mp cela ne me gène guere .

Pour les sièges de 406 coupé on peut laissé tombé cela ne va pas dans une 306 .

Mais j'ai cru voir une 306 cabriolet avec des sièges avant de 406 coupé . il y avait plus grand place entre les panneaux de porte ou la console intersiege . ptetre sur le forum 306 cabriolet
Par bik'52 le 21 12 2011 15:39  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Mais j'ai cru voir une 306 cabriolet avec des sièges avant de 406 coupé . il y avait plus grand place entre les panneaux de porte ou la console intersiege . ptetre sur le forum 306 cabriolet

Voilà la photo :

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés