|
 |
|
mini 150€ la bobine neuf mais ut seras tranquil ensuite  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | mini 150€ la bobine neuf mais ut seras tranquil ensuite  |  |
|
|
 |
|
D'accord je vais essayer de trouver un tuto pour cette fameuse bobine! Ou puis-je trouver une bobine de remplacement de meme référence?
Edit: Ouïe sa fait mal! Mais si sa resoud le problème je prefere etre tranquil comme vous dites |
|
|
 |
|
la bobine chez peugeot ou oscaro .
a changé c'est extra simple  |
|
|
 |
|
La photo du schéma que je t'ai posté te montre déjà les vis où elles se situent.
Si tu veux pas te déplacer:
tu as plein de site oscaro / mister auto / yakarouler ............etc
Aprés tu as les magasins AD auto distribution qui pratiquent de bon prix
C'est à toi de voir^^ |
|
|
 |
|
D'accord, merci beaucoup à tous de votre aide! Des que j'ai 150€, je m'y attaque :) je vais fouiner les sites ^^ merci pour ton aide et ton shema  |
|
|
 |
|
Hum, le bruit n'est pas très sympathique.
Vérifie urgemment que tes bougies soient bien serrées, le mieux serait même de les changer vu ce que ça coute...
Ton bruit peut aussi être un poussoir HS. Vu que tu n as pas l'air de prendre au sérieux les vidanges ça collerait bien. |
|
|
 |
|
Oui je pense que je vais lui faire vidange - bobine - bougie |
|
|
 |
|
Sur Oscaro, en tapant mon modèle, ma motorisation et ma finition, il me trouve plusieurs références de bobines. Laquelle est la bonne? Pourquoi il y en à plusieurs? |
|
|
 |
|
306 4paps a écrit: | Hum, le bruit n'est pas très sympathique.
Vérifie urgemment que tes bougies soient bien serrées, le mieux serait même de les changer vu ce que ça coute...
Ton bruit peut aussi être un poussoir HS. Vu que tu n as pas l'air de prendre au sérieux les vidanges ça collerait bien. |
Si il avait les poussoirs HS il consommerait de l'huile???
C'est pour ça que je lui ai dit de regarder ses niveaux et il m'a répondu que tous était ok |
|
|
 |
|
306XU10 a écrit: | 306 4paps a écrit: | Hum, le bruit n'est pas très sympathique.
C'est pour ça que je lui ai dit de regarder ses niveaux et il m'a répondu que tous était ok |
Non pas du tout un poussoir HS ne ferait pas consommer de l huile. |
|
|
 |
|
306XU10 a écrit: | 306 4paps a écrit: | Hum, le bruit n'est pas très sympathique.
Oui, le niveau est ok et n'as quasiment pas bouger. Si le claquement persiste après le changement des bougies et de la bobine, c'est que ça viens forcément d'un poussoir? |
|
|
 |
|
ok je croyais
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tout simplement :) Merci bien |
|
|
 |
|
306 4paps a écrit: | Hum, le bruit n'est pas très sympathique.
C'est pas que j'y prend pas au sérieux, c'est que je n'ai pas le matos pour le faire ni l'argent |
|
|
 |
|
hello, j'ai le meme problem que toi sur ma s16, le bruit + le broutage, mais mois j'ai changé les 16 poussoir et toujour la meme chose, ma derniere solution serait les bobine, car chez moi le bruit provien de labas( entre les bobine et la couroie) |
|
|
 |
|
Salut Nizam, d'accord, car j'avais aussi pensé aux poussoirs hydrauliques, mais je vais commencé par faire vidange huile moteur et huile de boite, puis la bobine des que je peux. Tu compte changer ta bobine bientôt? |
|
|
 |
|
Hello Seb, le changement d huile ne fera rien, Peugeot préconise de la 5w40 du début jusqu à la fin, je pense changé les 4 bobines ce moi ci ou début février, je te tien au jus |
|
|
 |