306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 HDI ventilation toujours en marche et bruit bizarre

Par jobellin le 17 03 2008 21:42  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

J'ai la ventilation qui reste en marche permanent après le contact. Je l'entend soufflé alors qu'elle est sur la position 0.
Autre problème, quand je met le conctat (voyant de batterie juste allumé) j'entend un bruit "tac, tac ..." qui s'arrête au bout de 5 - 7 secondes. C'est chiant quand on veut écouter le poste, il y a la ventilation qui souffle, et un bruit qui s'arrête au bout de 7 secondes Qu'est ce que c'est ? Un relais tempo, la pompe d'amorssage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 17 03 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

ba de ou sort le bruit déja ??? tu as cherché exactement . pour ciblé . car la on peux pas t'aidé .
Par Loverboy le 19 03 2008 0:35  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai un bruit mais côté boite à gants. Le bruit arrive lorsque je suis en position 1 ou 2 de la ventilation (j'ai pas la clim) alors qu'en 3 ou 4 rien au cun bruit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Yoghiii le 11 12 2011 17:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour

je possède également une 306 hdi, avec clim auto, et sur la mienne aussi la ventilation marche en permanence dès que je met le contact, meme lorsqu'elle est en position zéro. Ca n'est pas très grave mais c'est chiant d'entendre se petit bruit dès qu'on met le contact et de plus, ça pénalise la puissance donnée au démarreur pour le démarrage. Est-ce que quelqu'un sait d'ou provient de problème ?

merci d'avance
Par Yoghiii le 11 12 2011 17:56  R&eacutepondre en citant

Re Bonjour

pour ceux que ça intéresse (j'ai vu que le sujet a tout de même 3 ans...), j'ai trouvé une réponse à ma question.
En fait même en position zéro la ventilation fonctionne très légèrement, c'est tout à fait normal, pour faire un renouvellement d'air permanent dans l'habitacle, voila. Maintenant je vais essaye de voir pourquoi le ventilateur est aussi bruyant.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés