|
|
 |
|
Salut à tous
J'ai la ventilation qui reste en marche permanent après le contact. Je l'entend soufflé alors qu'elle est sur la position 0.
Autre problème, quand je met le conctat (voyant de batterie juste allumé) j'entend un bruit "tac, tac ..." qui s'arrête au bout de 5 - 7 secondes. C'est chiant quand on veut écouter le poste, il y a la ventilation qui souffle, et un bruit qui s'arrête au bout de 7 secondes Qu'est ce que c'est ? Un relais tempo, la pompe d'amorssage ? |
|
|
 |
|
ba de ou sort le bruit déja ??? tu as cherché exactement . pour ciblé . car la on peux pas t'aidé . |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai un bruit mais côté boite à gants. Le bruit arrive lorsque je suis en position 1 ou 2 de la ventilation (j'ai pas la clim) alors qu'en 3 ou 4 rien au cun bruit...  |
|
|
 |
|
Bonjour
je possède également une 306 hdi, avec clim auto, et sur la mienne aussi la ventilation marche en permanence dès que je met le contact, meme lorsqu'elle est en position zéro. Ca n'est pas très grave mais c'est chiant d'entendre se petit bruit dès qu'on met le contact et de plus, ça pénalise la puissance donnée au démarreur pour le démarrage. Est-ce que quelqu'un sait d'ou provient de problème ?
merci d'avance  |
|
|
 |
|
Re Bonjour
pour ceux que ça intéresse (j'ai vu que le sujet a tout de même 3 ans...), j'ai trouvé une réponse à ma question.
En fait même en position zéro la ventilation fonctionne très légèrement, c'est tout à fait normal, pour faire un renouvellement d'air permanent dans l'habitacle, voila. Maintenant je vais essaye de voir pourquoi le ventilateur est aussi bruyant. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|