|
 |
|
Les itinéraires et radar n'ont plus de secret pour vous grace a votre gps
Quels votre reference en gps
Pour ma part jen ai eu 3
SONY
Uploaded with ImageShack.us
Magellan
Uploaded with ImageShack.us
TomTom xl
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
tomtom sur iphone et il est au top ^^ |
|
|
 |
|
J'avais tomtom sur HTC c'etait tres bien, maitenant que j'ai un defy j'utilise bettement google maps dessus en mode navigation, c'est sympa d'arriver à destination avec le street view  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tomtom XL Europe Ed. 2.. payé par la boite  |
|
|
 |
|
carte routière et chérie en copilote  |
|
|
 |
|
Viamichelin x960 et oui un vieux coucou  |
|
|
 |
|
y'en a qui ont des GPS intégré?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le GPS intégré à mon phone (sony ericsson Xperia Arc), couplé à google maps; mise à jour automatique et gratuite régulièrement; très bonne visibilité, la voix te préviens assez à l'avance et même en ne se guidant qu'a la voix, sans regarder l'écran, on s'en sort
Et comme dis plus haut, avoir le lieu d'arrivé qui s'affiche en mode google street view une fois sur place, c'est marrant! (on peu aussi être guidé en mode "street view" en direct il me semble).
Bref; c'est une fonction pour laquelle j'avais choisis ce phone, et ca marche très bien ! |
|
|
 |
|
pour ma part mio moov m300, pas à me plaindre sa marche plutot bien!
|
|
|
 |
|
Pas de gps, enfin si, une appli dans le iphone, Mappy avec carte incluse a 9€99 .. Il fonctionne plutot bien  |
|
|
 |
|
Navigon sur iPhone
Mais c'est rare que je me serve d'un GPS. En général je regarde les passage "clés" sur Maps avant de partir et je m'en sort bien comme ça :) (ou pas ...) |
|
|
 |
|
mappy sur iphone, et il marche bien |
|
|
 |
|
|
 |
|
navigon ,tomtom et icoyote sur iphone jailbreaker donc entièrement gratuit  |
|
|
 |
|
pour noel je vais avoir un tomtom xxl!!
en esperant qu'il soit bien!!  |
|
|
 |
|
guilome a écrit: | pour noel je vais avoir un tomtom xxl!!
en esperant qu'il soit bien!!  |
Il est je l'avais au taf  |
|
|
 |
|
iphone avec coyote et navigon jailbreacké le tout dans les haut parleurs de ma voiture grace a l autoradio alpine et la prise dock |
|
|
 |
|
Le meilleur des GPS qui ne tombe jamais en panne
 |
|
|
 |