306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 s16 bv6]
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Flo57i le 30 11 2011 23:59  R&eacutepondre en citant

Je trouve la BV6 plutot pas mal niveau accélération, certe ça ne vaut pas un turbo essence, mais ils faut pas oublier que les premiére BV6 ont déja 16 ans, et elle n'ont rien à envier à certaine sportive récente, bien au contraire. Aprés, il faut comparé s'que est comparable je pense, c'est sur qu'une turbo essence sera plus poussif mais les S16 reste de trés bonne voiture, c'est claire que lorsque je descens d'une Mazda 3 MPS ou une Megane RS, la S16 me parrait beaucoup plus fade d'un coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Hudson le 08 12 2011 20:54  R&eacutepondre en citant

Ha si ont pouvait faire comme au USA sa ferait longtemps que toute les essences d'Europe et notamment les 16 soupapes tournerai du feux de dieux

Sa me bouffe j'ai envie de me barré on se traine le cucu ici ... je rigole quand jve dire que je veux me barré mais par-contre y pourrait faire passé les voiture au mine sans déboursé les yeux de la tête et au moins la on aurait des voiture digne de se nom...
Par Hudson le 08 12 2011 20:56  R&eacutepondre en citant

Et la on se trainerai pas avec 100 chx /litre...
Par Hudson le 08 12 2011 21:15  R&eacutepondre en citant

la solution la plus simple économiser et acheter une mazda 260chx ou une RS3 ou 4 aprés on et pas dans les meme budger d'entretien aussi. quand je vois un gas que j'ai rencontre chez mon oncle ma proposer de faire un tour on est monter dans sa rS4 420 chx quand je voix le tarif de la petite vidange je suis resté tout pâle 800e et la grosse vidange 1500 e les ponts boites moteur et j'en passe. je suis réter scotcher sur les gentes, le V8, le son du moteur, les sièges avants, la ligne de la voiture et digne d'un avion, les accélérations ... que du bonheur c'est un truc de ouf ......................
Par Hudson le 08 12 2011 21:35  R&eacutepondre en citant

Les freins aussi, quand je prenait le bus pour aller à au lycée je matait souvent les disques de freins avant ben sur la rs4 je peut dire qu'il son pas aussi gros mais enfin il sont percé et c'est très beau est efficace, pour comparé avec ma BV6 sur une petite ligne droite de campagne avec la S16 150 au bout et avec le Rs4 200 au bout, et après très gros freinage, ausii dans la RS4 si on se tiens pas on vire volte à droite à gauche tout le temps oui c une Rs4
Par Hudson le 08 12 2011 21:39  R&eacutepondre en citant

quand je suis remonter dans ma pauvre 306 j'étais blaser je voulais plus rien faire pendant deux jours
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés