.:
Mes Messages
:.
[Bas caisse ] Réparable ou pas .
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Carrosserie
Par gillaster le 07 08 2011 23:00
DURET a écrit:
bon bah , je suis allé voir mon carrosier , cela ne se répare pas ( si je répare , ca tient pas dans le temps a cause de l'incompatibilité entre la fibre et le plastoque ) ... J'ai pas de chance ....
Donc maintenant je suis a la recherche du bas de caisse coté passager .
bah tient je serais curieux. Sur mon 1.6 la fibre n'a pas bougé en deux ans, pourtant le pc était fêle sur 20cm. Après je dit pas non plus que c'est 100% compatible mais sa tient.
Je parles aussi de réparation, pas de reconstruction d'un morceau.
Par DAM'S 67 le 08 08 2011 21:00
en gros ton carrossier veut pas ce faire chié ! regarde mon topic mon bas caisse il manqué un morceau d'au moins 12 cm de matière ! résine + fibre = solution!. pour refaire le morceau à l'identique j'ai fait comme un moule avec du mastic en alu sur un des bas caisse que mon collégue avait sur la sienne! et le tour est joué
Par DURET le 10 08 2011 19:18
je vais voir avec un autre carrosier , celui qui va me réparer l'arriere de la 306 .
Par damiano le 10 08 2011 19:36
euuu mes bas de caisse + parchoc on était réparé avec une sorte de fibre armé . collé sur le plastique fendu . puis le devant du plastique a était refondu pour mieux prendre . mastic ponçage etc et maintenant ca tien sans probleme ..
Par 306-black-and-gold le 08 12 2011 12:37
salut moi je touche beaucoup a la fibre et tous sa tous simplement je fait de la carrosserie aux bl...... mais chutttt!!!! et j'ai déjà refait des bas de caisse et autre sur du plastique et sa na jamais lâcher si il a refuser c'est que pour le temps passer sur ton bas de caisse il va pas gagner grand chose voilou
Par DURET le 08 12 2011 15:05
Merci beaucoup de ta réponse ...
Je ferai réparer en meme temps que la peinture complete ...
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés