306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Hdi) D'hiver problemes

Par skaka le 04 12 2011 21:58  R&eacutepondre en citant

bonsoir

alors j'ai different problemes

-J'ai changer mon commode de phare par un commodo de 406 depuis j'ai plus de klacson y'a il une modif a faire?

-J'ai le voyant airbag qui clignote je pense a cause de l'ancien proprio qui a mis des sieges cuir sans air bag y'a il quelque chose a faire a part retrouver des siege air bag?

-Mon Horloge qui fait aussi temperature affiche des temperature bisard genre 50 degres etc que faire ?

-J'ai le voyant diag moteur qui s'affiche mon hdi n'a pas l'air davoir de probleme ni perte de puissance ni bruitsuspect que faire?

merci les gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 04 12 2011 22:49  R&eacutepondre en citant

le commodo de phare de 406 .. le klaxon et sur le volant en appuyant dessus donc normal que ca fonctionne plus !

il faut souder sous les sieges au niveau des fils une resistance de 4ohm je crois pour que le voyant ne s'alume plus

pour l'horloge il faut changé la sonde de température qui se trouve en bas du retroviseur passager . ca se vend chere peugeot pour une 20ene d'euros .

pour le voyant diag moteur il faut la passér a la valise chez peugeot pour savoir c'est quoi le souci !
Par fabueno le 05 12 2011 14:29  R&eacutepondre en citant

pour ton voyant air bag sois tu fait comme damiano ta dit avec un resistance shint ou tu pose deux potentionneur sur tes siéges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 05 12 2011 20:44  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

il faut souder sous les sieges au niveau des fils une resistance de 4ohm je crois pour que le voyant ne s'alume plus

Est ce que les airbags fonctionne encore avec la résistance ?

fabueno a écrit:
pour ton voyant air bag sois tu fait comme damiano ta dit avec un resistance shint ou tu pose deux potentionneur sur tes siéges.

C'est des prétensionneurs !
Par fabueno le 05 12 2011 21:01  R&eacutepondre en citant

merci jérome mais je mis fait pas a se mot
je pense que oui, sa shunt que le pretensionneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bounty59112 le 05 12 2011 21:02  R&eacutepondre en citant

Parce que mon voyant commence à me gonfler grave !
Par fabueno le 05 12 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

retire l'ampoule
Par Bounty59112 le 05 12 2011 21:05  R&eacutepondre en citant

La flemme !
Par sebingrid le 05 12 2011 21:06  R&eacutepondre en citant

ce n'est qu'un jeu de mot, comme le titre du topic Ninja
Par Bounty59112 le 05 12 2011 21:07  R&eacutepondre en citant

Par fabueno le 05 12 2011 21:09  R&eacutepondre en citant

j'éspére que s'est un jeu de mot Ninja
Par damiano le 05 12 2011 22:32  R&eacutepondre en citant

quand tu met une resistance tu fait croires au calculateur d'airbag et prétentionneur que tout est bien branché . mais si des fois les prises déconne ca fonctionnera pas meme si les voyant sont coupé ...
Par chris34 le 05 12 2011 22:47  R&eacutepondre en citant

pour l'orthographe c'est moyen, voyez sur mon FB la lettre écrite par un de mes élèves, ça ressemble au titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par skaka le 06 12 2011 18:55  R&eacutepondre en citant

Si on retire l'ampoule les deux airbags devant vont ils marcher?

Quellqu'un peut expliquer ou trouver et comment metre les resistances ou les potentio...

ps: Oui c'est un jeu de mots!
Par fabueno le 06 12 2011 19:30  R&eacutepondre en citant

l'ampoule serre uniquement de voyant et ne joue en aucun cas un role dans le fonctionnement des air bag.
la résistance s'est trés simple pour la placer. sous tes siéges avant ils y a une prise orange. tu soude les deux fils avec la résistance entre eut
le calculateur des air bag va pas voir de défaut et il devrais fonctionner en cas de choc (que je te souhaite pas)
Par Bounty59112 le 06 12 2011 20:22  R&eacutepondre en citant

Ok ok
Par skaka le 06 12 2011 20:42  R&eacutepondre en citant

autre soucis j'ai mis le plein une mega fuite est apparue au niveaux de la pompe de gavage sous le siege arriere qui ètait desserer

j'ai resserer (a la main) depuis l'aiguile de la jauge de carburant n'a pas bouger apres 500 km

quand j'ai acheter la voiture y'a peu sa avait l'air de fonctionner.

que faire?
Par sebingrid le 06 12 2011 21:19  R&eacutepondre en citant

skaka a écrit:
autre soucis j'ai mis le plein une mega fuite est apparue au niveaux de la pompe de gavage sous le siege arriere qui ètait desserer

j'ai resserer (a la main) depuis l'aiguile de la jauge de carburant n'a pas bouger apres 500 km

quand j'ai acheter la voiture y'a peu sa avait l'air de fonctionner.

que faire?

créer un topic dans la bonne section
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés