|
|
 |
|
a quoi sert un equalizer 15 bornes ?
un filtre actif ?
un processeur son ?
merci de me répondre a ces questions parce que je n'en sait rien
merci
 |
|
|
 |
|
equalizer = filtre multi-passe-bande générallement actif, par concept sans processeur de son, mais en pratique ça peut très bien en contenir un (je connais pas le marché...)
Quant aux 15 bornes... ne s'agit-il pas plutôt que de 15 bandes ? Ce qui veut dire qu'il y a 15 bandes de fréquences réglables. |
|
|
 |
|
ciotta a écrit: | a quoi sert un equalizer 15 bornes ? |
en general c'est un genre d'equalizer avec lequel tu balades des curseurs pour incrementer/decrementer le gain sur certaines frequences ( tres difficile a utiliser coorectement sauf pour booster le grave ...)
ciotta a écrit: | un filtre actif ? |
a gerer avecd es cannaux d'amplification independants plusieurs HP a savoir par exemple , un 16.5cm mid bass , un 10 medium et un tweeter .
ciotta a écrit: | un processeur son ? |
permet de gerer les coupures dite du filtrage actif , pente et frequence , et gain en general, mais aussi alignement temporel et equalization .
touts ces composants sont dediés a la hi fi dans une boum car ca n'a aucun interet , enfin si ...
dire j'ai un procc ...? |
|
|
 |
|
donc si j'ai bien comprit ca ne sert a rien
 |
|
|
 |
|
pour claquer des boum & reveiller tes voisins non pas besoin
par contre pour faire de la musique ( but d'une installation ) oui ca sert ... |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | pour claquer des boum & reveiller tes voisins non pas besoin
par contre pour faire de la musique ( but d'une installation ) oui ca sert ... |
+1  |
|
|
 |
|
Ah oui moi si j'avais la place pour l'installer facilement dans ma 306, j'en mettrais un pour sûr... J'aurais toujours quelque chose à régler, quand t'arrives à un certain point, tu changes tes réglages à chaque chanson pour tirer le meilleur de ton matos. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|