306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] banquette ar de 4 portes

Par gillaster le 02 12 2011 23:58  R&eacutepondre en citant

j'ai mon cousin qui a donc une sac à dos, j'ai remarqué que la banquette est fixe. Quelqu'un sait si on peut monter des charnières pour pouvoir basculer l'assise ?

L'utilité de la chose serait de pouvoir gagner en hauteur de chargement et éviter de mettre la pocket bike dessus par la même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fabueno le 03 12 2011 11:23  R&eacutepondre en citant

les 4 portes on pas le même intérieur que les 5p et break

si tu veut monter des charniére faut regarder si il y a un systéme d'accroche en haut de la banquette pour pouvoir la libérer du haut. (la poigné)

faut aussi voir si l'assise bouge!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Watton77 le 03 12 2011 12:34  R&eacutepondre en citant

j'ai une 4 portes et le dossier est rabattable 2/3 - 1/3

Est ce que vu du coffre il y a une découpe dans la cloison arrière (je pense qu'elles en sont toutes équipée) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 03 12 2011 13:55  R&eacutepondre en citant

après ça reste de la bidouille tout çà Gilles

les 04 portes sont vraiment spécifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 03 12 2011 18:36  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
les 4 portes on pas le même intérieur que les 5p et break

si tu veut monter des charniére faut regarder si il y a un systéme d'accroche en haut de la banquette pour pouvoir la libérer du haut. (la poigné)

faut aussi voir si l'assise bouge!

non intérieur spécifique. On s'en moque dans l'histoire du dossier, il faut que l'assise soit rabattable. Sur un intérieur autre l'assise peut se relever sans toucher au dossier.

Watton77 a écrit:
j'ai une 4 portes et le dossier est rabattable 2/3 - 1/3

Est ce que vu du coffre il y a une découpe dans la cloison arrière (je pense qu'elles en sont toutes équipée) ?

oui elle a un trou, ce que je me demande c'est comment démonter une banquette ar fixe pour pouvoir voir si elle a les filetage ou pas.

sebingrid a écrit:
après ça reste de la bidouille tout çà Gilles

les 04 portes sont vraiment spécifique

ce n'est pas ma caisse, si j'ai le malheur de la bidouiller mon oncle va pas vraiment kiffer, il le sera un jours ou l'autre si je le fais.
Par MaHo306ST le 14 12 2011 15:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour, ayant voulu faire la même opération je peu te dire qu'appart une adaptation tu ne pouras pas car comme le dit Gilles "les 04 portes sont vraiment spécifique"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 14 12 2011 21:56  R&eacutepondre en citant

MaHo306ST a écrit:
Bonjour, ayant voulu faire la même opération je peu te dire qu'appart une adaptation tu ne pouras pas car comme le dit Gilles "les 04 portes sont vraiment spécifique"

et donc sais-tu si on peut juste poser des charnières ou pas ?
Par MaHo306ST le 15 12 2011 6:13  R&eacutepondre en citant

Non en posant juste de charnière tu au ra les assise arrière qui bougerons au moindre virage ,coup de frein! mais en revanche essai de voir si par hasard les charnière de 406 si adapte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés