|
|
 |
|
bonjour ami 306isste alor depuis quelque temps j'ai acheter une 306 s16 le mans ..
je m'explique le calculateur moteur etant hs je l'ai changer es ce que il sont coder ou pas ??
Et le faisceau moteur etant a moitier debrancher je cherche des photo de faisceau ou shema pour m'aider a tout rebrancher ..
merci |
|
|
 |
|
Regarde tes MP.
Ensuite, toutes les prises du faisceau sont équipées de détrompeurs et de codes couleur.
Si il y a une partie qui est déjà sur le moteur, c’est assez simple de rebrancher le reste, tu commences par les brins les plus courts, tu vas retrouver les cheminements, et avancer au fur et à mesure.
Tu vas voir, il faut se lancer mais c'est pas si compliqué.
(C'est peut etre plus facile avec le moteur à côté de l'auto)
Quand j'ai refait mon moteur pour la première fois, ça me faisait peur aussi, j'ai appelé un copain mécano qui a jeté le faisceau sur le moteur (littéralement ) et qui a commencé à brancher, retourné le truc une fois ou deux, et en une demi heure, on avait tout rebranché. J'en revenais pas  |
|
|
 |
|
oui un faisceau c'est impressionnant mais c'est assez vite fait. j'etait dans le meme cas que wilephi au moment de mettre le faisceau mais il n'y a pas 15 solution. |
|
|
 |
|
ouki ben je vai me lancer alor et je vous tiendré au courant je prendre des photo ... merci a vour |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|