|
 |
|
J'ai pas trop compris: tu met le produit par la durite d'arrivée d'essence ?
J'en ai déjà acheté un, ça se mettait dans le réservoir. |
|
|
 |
|
bah moi sa me gonfle avec mon 1.6l sans appuyer je reste a 2500- 3000 tours environ 100km/h je fais 575 bornes avec le plein! si c'est sa autant passé à une bv6! le pire c'est que j'ai aucune fuite  |
|
|
 |
|
Pour une 1.6 ta conso me parait en effet assez élevée, surtout pour l'utilisation décrite, pense à vérifier ta sonde lambda, si elle déconne ta conso peut augmenter sans raison ni fuite  |
|
|
 |
|
680km 1.4 monopoint 85%autoroute |
|
|
 |
|
Venom15 a écrit: | Pour une 1.6 ta conso me parait en effet assez élevée, surtout pour l'utilisation décrite, pense à vérifier ta sonde lambda, si elle déidiote ta conso peut augmenter sans raison ni fuite  |
j'y avais pensé figure toi, du coup quand j'ai changé mon cata par un neuf, j'en es profité pour la changer.
la j'ai fait 517km avec le plein, quand j'ai remis de l'essence j'etais entre le 0 et 1/4 mais plus prés du 0.
pour le peu de puissance du 1,6l c'est un gouffre. |
|
|
 |
|
tu appuies sec pour arrivé a 3000tour ou tu i vas molo ? car normalement ca consomme pas grand chose ce bloc :o |
|
|
 |
|
1100-1200 en mode pépère avec le HDI
950 en mode gros bourrin
Mais ca c'était avant la reprog :D
Maintenant j'en sais rien, j'viens juste de l'avoir ma nouvelle écurie :D |
|
|
 |
|
j'appuie un peu mais vraiment léger, je le laisse monter tranquillement.
Quand j'appuie et que je fais beaucoup d'autoroute, je fais 450 475km avec le plein  |
|
|
 |
|
ta fait une bonne révision ?
bougie filtre a essence filtre a air etc ? |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | ta fait une bonne révision ?
bougie filtre a essence filtre a air etc ? |
affirmatif et zéro fuite j'ai tout controlé... je me demande si j'ai pas l'injection à faire re régler.... |
|
|
 |
|
ca se regle pas c'est une éprom préconfiguré . appart chez un programmateur mais tu vas douillé .
démonte ton corps d'injection et néttoie le . ca ne pourra que lui faire du bien . au cas ou il serait encrassé .
a voir d'autre 1.6 comme toi s'il consomme autant . |
|
|
 |
|
oui je vais voir sa, c'est pas faux sa lui fera pas de mal même si il y a deux trois mois de sa, j'avais mis un nettoyant injection.
je regardais justement sur les autres pages, sa tourne à 650 - 700km  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Record battu pour moi un plein de SP95 pour la BV6 => 660Kms !!!
J'ai fait environ 450-500kms d'autoroute et le reste sur National
Comme c'est bon ... Mais ce priver des chvx c'est nul  |
|
|
 |
|
sur mes 5 derniers passages à la pompe, une moyenne de 682 km extrapolée pour 60L de carburant ... |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: | oui je vais voir sa, c'est pas faux sa lui fera pas de mal même si il y a deux trois mois de sa, j'avais mis un nettoyant injection.
je regardais justement sur les autres pages, sa tourne à 650 - 700km  |
Oui moi je tourne entre 600 et 700 mais plutôt 650 |
|
|
 |
|
bonjour, sachant avec qu'avec 20euro à 1.36e le litre, jai fait 270km, véridique |
|
|
 |
|
electromécanicien a écrit: | bonjour, sachant avec qu'avec 20euro à 1.36e le litre, jai fait 270km, véridique |
pourrais tu réduire ton avatar s'il te plait, la taille est de 150x120 merci |
|
|
 |
|
Sur ma bv6 de 2000, j'ai fait 610km et remis 52l! ce qui fait environ 8.5l/100km
environ: 20% d'autoroute
20% de ville, avec bouchons aussi
le reste de la route cantonale (80km/h) avec facilement des tirées dans les tours en sortie de village
je suis pas trop a plaindre^^ |
|
|
 |
|
Samedi j'ai fait un petit aller retour à Strasbourg à 5 dans la voiture, le plein de 60 litres a tenu 640 km avant que le réserve ne s'allume.
Et au passage petite pointe à 220 sur l'autobahn :)
Voiture: s16 bv6 |
|
|
 |