306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseiller] cristaux 66
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par sebingrid le 13 11 2011 14:06  R&eacutepondre en citant

sauvageons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cristaux66 le 13 11 2011 15:58  R&eacutepondre en citant

oui je parle spl mais y a des puissance que vous pouvais méme pas vous imaginer j'ai des amplis qui 1metre de long et 7000wrms chacun
La AX dont je vous parler en avait 4 comme sa es sa bouge pas est champion de France ses pas a 130db ses a 160db vous étant bien les premiers a me dire sa.
Perso j'ai 2x38 le coffre bouge mais casse pas
après j'ai un copain avec 2x46 pareil après je connais 4x38 4x30 6X30 tous sa en cuve(ses a dire plus de siège arrière le caisson fait tous le derrière) et 4X46 dans un 306 aucun problème pas la mienne je rassure tous le monde.
Par cristaux66 le 15 11 2011 19:46  R&eacutepondre en citant

Bon je voit que sur les autres tuto de son on a besoin d'aide mais bon personne en veut donc ben démerdez vous tuto a fermer. Désoler du dérangement je pensais bien faire mais bon.
Par Dam'S 83 le 15 11 2011 19:53  R&eacutepondre en citant

je test juste poser une question page davant mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 15 11 2011 20:18  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:
Bon je voit que sur les autres tuto de son on a besoin d'aide mais bon personne en veut donc ben démerdez vous tuto a fermer. Désoler du dérangement je pensais bien faire mais bon.

disons que c'est plus simple de répondre sur chaque sujet, au cas par cas. Après faut pas se braquer non plus.

L'autre chose c'est que on est partit sur du spl de ce sujet, jors la plupart des gens ne font que poser des hp voir un caisson, guère plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 16 11 2011 1:32  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:

Zen padawane
Par pichon31 le 16 11 2011 10:08  R&eacutepondre en citant

Le mot padawan ne me semble pas adapté à l'individu...
Il semblerais plutôt qu'il s'impose en tant que............Yoda..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebingrid le 16 11 2011 10:25  R&eacutepondre en citant

avec son âge de 22 ans, je ne crois pas
Par pichon31 le 16 11 2011 12:59  R&eacutepondre en citant

maître yoda auto-proclamé a écrit:

la connaissance absolue au service des ignorants...

cqfd

A lieu d'ouvrir un topic de tripotage de nombril ou de longueur de kekette indexé sur la déformation de tôle de bagnole, répondre "sur les autres tuto de son" serait amha bien plus bénéfique...

Pour les plus curieux, allez poser vos questions sur Autoson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebingrid le 16 11 2011 13:06  R&eacutepondre en citant

PADAWANE a écrit:
maître yoda auto-proclamé a écrit:

la connaissance absolue au service des ignorants...
cqfd
A lieu d'ouvrir un topic de tripotage de nombril ou de longueur de kekette indexé sur la déformation de tôle de bagnole, répondre "sur les autres tuto de son" serait amha bien plus bénéfique...
Pour les plus curieux, allez poser vos questions sur Autoson

ou tout simplement attendre qu'une question soit posée pour pouvoir y répondre
Par choupinette le 16 11 2011 15:15  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Merci de faire attention à la syntaxe

OH MY GOD !!!!

si y'avait que la syntaxe....
Par Dam'S 83 le 16 11 2011 21:09  R&eacutepondre en citant

ya une question qui a etait poser par moi meme =(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alexy76 le 21 11 2011 2:01  R&eacutepondre en citant

Sa tape dur c'est trop bon je kiffe mais bon la voiture souffre comme meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 30 11 2011 23:12  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:
Bonjours a tous étant un grand connaisseur en car audio je suis la pour faire partager mon expérience es apprendre a d'autre qui débute.
Aillant fait plusieurs concours est aillant remporter plusieurs trophée dans des compétitions française je ne suis pas un rigolo.
Je fait de la grosse basse comme de la qualiter pour tous les jours.
Si vous avait besoin de preuve voici mon lien pour mes vidéo youtube attention sa peut choquer:
il ni a pas de trucage

Nom de dieu de bordel de merde...

On va passer sur ton niveau de Français ridicule... si tu ne veux pas faire l'effort d'apprendre à lire et écrire le français même au niveau d'un gosse en primaire, alors laisse tomber les forums...

C'est sur t'es pas un rigolo, mais un énorme rigolo... J'en lis des âneries sur ce forum, mais là tu bats des records quand même... ^^
Bon, c'est bien, tu sais brancher un gros ampli sur un gros haut parleur, mais tu as débité tellement de débilités que ton niveau de pas rigolo est définitivement annulé... Le coup du réglage de l'ampli et du poste j'adore...

Allez, retourne à l'école, t'as encore beaucoup de choses à apprendre dans tous les domaines je crois... y compris ce que signifie le mot humilité... Quand tu sera dieu comme moi tu pourra l'ouvrir

Ah ça faisait longtemps que j'avais pas posté, mais là c'est du lourd du coup ça m' a fait du bien... ^^
Par cristaux66 le 01 12 2011 0:15  R&eacutepondre en citant

Tu ses j'ai déjà fait mes preuves en compétition officiel France et monde donc un rigolo comme toi ne me touche même pas.
J'ai fait également du iasca par curiosité es je me suis retrouver avec des coupes mais je ne suis pas fan du tous trop de règle serte pratique mais pas fan du tous j'ai du bon son pour tous les jours j'invite se proche de chez moi a venir écouter s'il le veule sa sera avec plaisir.
Si tu en ses t'en je t'écoute.
Par Pierrox le 01 12 2011 0:32  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:
Tu ses j'ai déjà fait mes preuves en compétition officiel France et monde donc un rigolo comme toi ne me touche même pas.
J'ai fait également du iasca par curiosité es je me suis retrouver avec des coupes mais je ne suis pas fan du tous trop de règle serte pratique mais pas fan du tous j'ai du bon son pour tous les jours j'invite se proche de chez moi a venir écouter s'il le veule sa sera avec plaisir.
Si tu en ses t'en je t'écoute.

Plus ça va, plus ton écriture ce dégrade.. Essaie de faire un effort. C'est dur de te lire, y'a aucune ponctuation et des fautes monstrueuses.
Par Dam'S 83 le 01 12 2011 1:00  R&eacutepondre en citant

bref . personne ne veut repondre a ma question .
Par sebingrid le 01 12 2011 9:01  R&eacutepondre en citant

sa se trouve il t'as répondu, mais ta rien capté Ninja
Par cristaux66 le 01 12 2011 14:23  R&eacutepondre en citant

Désoler pour mon orthographe je le ses je ne suis pas doué du tous mais bon je ne parle pas non plus chinois
Par ludovic301 le 01 12 2011 22:08  R&eacutepondre en citant

je t'ai laissé un mp
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés