.:
Mes Messages
:.
Identification d'une pièce moteur
Moteur - Mécanique
Par dragnm4k1a le 30 11 2011 17:43
Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'étais pas repassé par ici car ma 306 est resté au garage durant un certain temps.. Je la récupère maintenant et ça fais du bien!!
alors voilà j'ai une petite question sur une pièce ou durite que j'ai retrouvé complètement fissuré (je parle de la durite).
Quelqu'un saurait à quoi correspond cette pièce? est-elle facile à changer?
De plus j'ai un soucis de direction assistée elle est très très dur comme si elle était en panne, seulement lorsque je tourne le volant je l'entend bien fonctionner, le niveau de liquide est bon et pas de problème côté courroie. est-ce qu'une bonne vidange ferait l'affaire?
Par rapport à cette photo pensez vous qu'il y aurait une fuite? car en 1 an sans bouger, le liquide est passé du maxi au mini...
Sinon si vous avez d'autre idée sur la provenance de cette panne je suis preneur car Peugeot me dit ne rien trouver d'anormal...
Merci pour vos retour!!
Par ludovic60 le 30 11 2011 18:02
pour la première photo c'est le capteur de pression d'huile même si tu a pas l'aiguille sur ton compteur le capteur est présent
j'ai du le changer car il fuyait et normalement tu des fils qui arrive dessus
Par dragnm4k1a le 30 11 2011 18:05
Donc je ne risque rien à rouler avec si je ne change pas tout de suite cette pièce?
Par Bounty59112 le 30 11 2011 20:20
Tu as une fuite de liquide de D.A, regarde ta durite, elle est toute grasse
Nettoies la et tu pourra voir d'où vient la fuite (raccord cassé, durite desserrée ou durite poreuse)
Par dragnm4k1a le 30 11 2011 21:10
Je vais essayer de nettoyer ça correctement.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés