Avez-vous déjà apperçu une 306 totalement identique à la votre ? |
Oui |
|
36% |
[ 98 ] |
A peu de chose pret, oui (need explication) |
|
28% |
[ 78 ] |
Jamais |
|
34% |
[ 94 ] |
|
Total des votes : 270 |
|
|
 |
|
jolie !
moi en 6ans des Xs hdi gris iceland .. en 2006 j'en voyé jamais mais maintenant c'est courant surtout chez les jeunes ^^ .
alors que au début en 2006 j'étais un des rares en Xs premium hdi a 19ans ^^ . bref
la Break hdi Noir on en a jamais vu une deuxieme ! sauf il y a quelque mois en casse .
Quand on l'a acheté neuf il y avait dans le nord que 2 break hdi année 2001 noir en champion usa dispo ... maintenant il reste que la mienne dans le 59 ^^ fin qui était dispo dans les concessions peugeot a l'époque .
ps: sur leboncoin il y a qu'un seul break hdi champion usa noir onyx comme le mien en cherchant dans toute la france . ca fait plaiz  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi oui juste dans la ville d'a coté, c'est une Xs HDi bleu de chine sellerie tissu xs bleu sans clim ... la seule difference c'est que les cyclones sont d'origine alors que mes cyclones sont en anthracite |
|
|
 |
|
Les poulets dans la même ville avec le radar dedans ! |
|
|
 |
|
Slt !
Moi dans ma petite ville de 25 000 habitants, il y a un mec qui a exactement la même que moi sauf les retros et les jantes (lui a des challenger, moi non)...
Sinon c'est la même couleur, 3 portes, calandre lissé, vitres teintées, ect... La lose quoi !!  |
|
|
 |
|
le break au bord des routes qui flash ressemble fortement au notre  |
|
|
 |
|
Il y a 2 voiture quasi identique à la mienne dans mon parking, même couleur (gris château MOTH) même serie (Style) la seul différence viens de l’intérieur, moi j'ai l'Airbag et la clim. |
|
|
 |
|
moi j'ai vu la même voiture que moi et le détail qui ma fait peur. il y avais les même HP que moi sur la plage arriére et ils étaient comme moi a l'envers
j'ai cru que c'était la mienne. il y a que le num de plaque qui ma permis de faire la diffrence |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Il y a 2 voiture quasi identique à la mienne dans mon parking, même couleur (gris château MOTH) même serie (Style) la seul différence viens de l’intérieur, moi j'ai l'Airbag et la clim. |  |
|
|
 |
|
Les photos des petites soeurs ?? Je vais voir si elles sont dans le parking.
Bon pour le moment il n'y en a qu'une, la voici :
|
|
|
 |
|
une différence. l'antenne |
|
|
 |
|
Au sujet de l'antenne, il va pas tarder à avoir de l'eau qui va passer par le toit tellement c'est rouillé .
Sino côté différence il y a l'assurance et l'immatriculation aussi ^^ sans parler des enjoliveurs
Par contre j'avais pas fais gaffe mais il a aussi l'autocollant de la Croix Rouge. |
|
|
 |
|
Moi non plus je n'ai jamais vu la même que moi ( 1.6 xs ph2 noir) par contre mon ancienne qui était verte ph 1 en 1.4 j'en croise assez souvent. |
|
|
 |
|
une comme sa tu a? |
|
|
 |
|
La mienne est noire en 3 portes et un toit ouvrant et c'est le modèle xs |
|
|
 |
|
A peu de choses près, oui.
Seule la couleur était différente de la mienne, soit bleu de Chine, bleu pharaon ou bleu impérial.
Faut dire que le bleu amiral est plutôt rare sur la route. Je n'en ai croisée qu'une ayant cette couleur en 3 ans et c'était un break HDi. |
|
|
 |
|
moi jamais vu
1l6 xs phase 2 parchoc tout peint
vers chez moi y'a un vieux qui a une xs mais en td et bleu ...
Sinon je suis le seul =D
D'ailleur même ici =D ( je parle en origine je n'y suis plus ) |
|
|
 |
|
De mon coter y'en à une & elle est ici:
La mienne:
Celle de The306Mania
A quand un shoot  |
|
|
 |
|
moi j'ai encore jamais vu une comme la mienne  |
|
|
 |
|
Moi nan plus j'ai deja vu une seule beige versaille mais elle etait en 5 portes avec des jantes feu vert et un aileron fast and furious  |
|
|
 |