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bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai demonter la durite entre l'échangeur d'air et la pompe a injection pour regarder le diametre interieur afin d'acheter un T de bon diametre pour brancher un mano. Donc je remonte la durite et la impossible de demarrer ! pourquoi ? il a fallu que je demarrer la voiture durite demonter (la démarrage au quart de tours) et remonter la durite moteur en route. Faut il faire une purge d'air du circuit quand on la démonte ?
merci |
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Tu as essayé de redémarrer avec la durite branchée ?
PS: Pense à ta présentation ! |
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ba en faite pour qu'elle redemarre avec la durite branchée il a fallu que je demarrer durite debrancher et que je rebranche la durite une fois que le moteur tourner sinon impossible es ce normal que sa me fasse sa ? |
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et ouais apres que j'ai fais sa je peux redemarrer durite brancher bizarre non et la si je la redebranche et rebranche elle ne demmarera pas |
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Je suis pas spécialiste TD ...
Si tu la laisse débranchée le moteur se comporte comment ? |
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a premiere vu bien le ralenti et stable il accelere bien apres je n'ai pas été tester sur route |
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Attends l'avis des pros ! |
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oué merci bien quand meme |
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t'aurais pas touché a ton connecteur d'électrovanne de stop?
connecteur mal rebranché peut etre si la réponse est oui.
de mémoire, il ne me semble pas que ca empeche le démarrage du moteur quand la durit est débranchée.
a moins que tu aies débranché une durit d'arrivée gasoil et que le circuit se soit désammorcé. |
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nan ma voiture demarre quand elle est debranche le soucis c'est que justement quand je la rebrancher moteur eteint impossible de demarrer apres je suis obliger de la demarrer sans qu'elle soit mise et de la mettre moteur en route |
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pompe bosh ou lucas?
bizarre  |
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oh, connais pas bien cette pompe
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jimmynhio14 a écrit: | c'est une lucas |
J'avais une lucas son mon ancien moteur,même si je débranchais la durit de l'échangeur la pompe démarrait
De plus sur la mienne le système de départ a froid était débranché et le connecteur du surcaleur aussi.
Et ça démarrait quand même |
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Essaie peut être de faire une purge, qui sait, une saleté c'est peut être mis à l'intérieur, j'ai changé la mienne cet été et je n'ai eu aucun soucis. |
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ç'est bizarre cette affaire, la durite qui vient de l'echangeur sert juste à informer la pompe, via une membrane et une vis pointot, de la quantité de gazoil à injecté, selon la pression de turbo
donc au ralenti, cette durite ne sert à rien, donc meme debrancher ça doit demarer
ce que je ne cromprend pas c'est pourquoi le moteur ne demarre pas en ayant remis la durite ne place ?
on dirait que le moteur n'a pas assez d'air pour demarrer lorsque le circuit est fermer
tu durite qui va du turbo à l'echangeur n'est pas bouger ? |
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