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petit soucis durite echangeur d'air 1L9td

 
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Par jimmynhio14 le 29 11 2011 19:35  R&eacutepondre en citant

bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai demonter la durite entre l'échangeur d'air et la pompe a injection pour regarder le diametre interieur afin d'acheter un T de bon diametre pour brancher un mano. Donc je remonte la durite et la impossible de demarrer ! pourquoi ? il a fallu que je demarrer la voiture durite demonter (la démarrage au quart de tours) et remonter la durite moteur en route. Faut il faire une purge d'air du circuit quand on la démonte ?
merci
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Par Bounty59112 le 29 11 2011 19:45  R&eacutepondre en citant

Tu as essayé de redémarrer avec la durite branchée ?

PS: Pense à ta présentation !
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Par jimmynhio14 le 29 11 2011 19:55  R&eacutepondre en citant

ba en faite pour qu'elle redemarre avec la durite branchée il a fallu que je demarrer durite debrancher et que je rebranche la durite une fois que le moteur tourner sinon impossible es ce normal que sa me fasse sa ?
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Par jimmynhio14 le 29 11 2011 19:57  R&eacutepondre en citant

et ouais apres que j'ai fais sa je peux redemarrer durite brancher bizarre non et la si je la redebranche et rebranche elle ne demmarera pas
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Par Bounty59112 le 29 11 2011 20:00  R&eacutepondre en citant

Je suis pas spécialiste TD ...

Si tu la laisse débranchée le moteur se comporte comment ?
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Par jimmynhio14 le 29 11 2011 20:00  R&eacutepondre en citant

a premiere vu bien le ralenti et stable il accelere bien apres je n'ai pas été tester sur route
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Par Bounty59112 le 29 11 2011 20:01  R&eacutepondre en citant

Attends l'avis des pros !
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Par jimmynhio14 le 29 11 2011 20:05  R&eacutepondre en citant

oué merci bien quand meme
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Par Bounty59112 le 29 11 2011 20:09  R&eacutepondre en citant

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Par niccoraptor le 29 11 2011 21:37  R&eacutepondre en citant

t'aurais pas touché a ton connecteur d'électrovanne de stop?
connecteur mal rebranché peut etre si la réponse est oui.

de mémoire, il ne me semble pas que ca empeche le démarrage du moteur quand la durit est débranchée.

a moins que tu aies débranché une durit d'arrivée gasoil et que le circuit se soit désammorcé.
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Par jimmynhio14 le 29 11 2011 21:45  R&eacutepondre en citant

nan ma voiture demarre quand elle est debranche le soucis c'est que justement quand je la rebrancher moteur eteint impossible de demarrer apres je suis obliger de la demarrer sans qu'elle soit mise et de la mettre moteur en route
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Par niccoraptor le 29 11 2011 22:06  R&eacutepondre en citant

pompe bosh ou lucas?
bizarre
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Par jimmynhio14 le 29 11 2011 22:18  R&eacutepondre en citant

c'est une lucas
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Par niccoraptor le 29 11 2011 22:41  R&eacutepondre en citant

oh, connais pas bien cette pompe
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Par RHY le 30 11 2011 9:52  R&eacutepondre en citant

jimmynhio14 a écrit:
c'est une lucas


J'avais une lucas son mon ancien moteur,même si je débranchais la durit de l'échangeur la pompe démarrait

De plus sur la mienne le système de départ a froid était débranché et le connecteur du surcaleur aussi.
Et ça démarrait quand même
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Par Psyko83 le 30 11 2011 17:01  R&eacutepondre en citant

Essaie peut être de faire une purge, qui sait, une saleté c'est peut être mis à l'intérieur, j'ai changé la mienne cet été et je n'ai eu aucun soucis.
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Par vinc' le 18 12 2011 12:10  R&eacutepondre en citant

ç'est bizarre cette affaire, la durite qui vient de l'echangeur sert juste à informer la pompe, via une membrane et une vis pointot, de la quantité de gazoil à injecté, selon la pression de turbo

donc au ralenti, cette durite ne sert à rien, donc meme debrancher ça doit demarer

ce que je ne cromprend pas c'est pourquoi le moteur ne demarre pas en ayant remis la durite ne place ?

on dirait que le moteur n'a pas assez d'air pour demarrer lorsque le circuit est fermer

tu durite qui va du turbo à l'echangeur n'est pas bouger ?
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