|
|
 |
|
super dossier sa ma changer la vie moi de passer de ph1 a ph2 . C'était long chiant et g griller beaucoup de fusible  |
|
|
 |
|
D-turbo a écrit: | super dossier sa ma changer la vie moi de passer de ph1 a ph2 . C'était long chiant et j'ai griller beaucoup de fusible  |
|
|
|
 |
|
merci beaucoup sa risque de m'aider quand j'aurais des cosse  |
|
|
 |
|
Bonjour!
Merci pour ce tuto, c'est super pratique!
Je conseille vivement à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'opération de se reporter au mini dossier de Sheryo en page 4 de ce dossier :
c'est rapide (1h30 sans se presser), 100% fiable, sans surprise, et en plus, pas besoin de découper la tole derrière le feu gauche, puisque le branchement de l'illumination de plaque d'immatriculation se repique directement sur les feux de positions...chose dont je me suis rendu compte après avoir sorti la disqueuse et tranché dans le lard....
Il est juste nécessaire de casser la patte sur la platine du feu gauche phase 3 qui permet de crocheter le connecteur de la lumière de plaque car elle empêche le feu de se mettre en place dans le logement.(moi je ne l'ai pas cassée puisque j'avais déjà découpé.... )
Quel plaisir d'y voir quelque chose la nuit en marche arrière!! comme on dit, c'est le jour et la nuit
Perso je trouve que ça rend bien au niveau esthetique , c'est surtout la disparition du liseret en plastique noir tout autour du feu qui donne une impression de meilleure finition , par contre ça peut choquer sur une voiture de couleur claire ou ce liseret au bas du hayon peut dénaturer l'ensemble vu qu'il est en continuité de celui des des feux phase 1...m'enfin, moi avec mon vert mayerling, ça passe , au pire je le peindrai ton carosserie.
A plus a tous les insideurs!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|