.:
Mes Messages
:.
[Renseignements] Roue de secours
Chassis
Par tfageo18 le 24 11 2011 12:19
Bonjour,
je viens poster dans cette partie en espérant que se soit la bonne.
Un jour j'ai dû changer une roue troué avec ma roue de secours, jusqu'ici aucun problème j'ai même réussi à le faire tout seul !!!
j'ai fait réparer ma roue qui avec un cloue dedans et je l'ai mise dans le coffre le temps de la remettre à sa place sous le coffre le temps voulu.
Hélas j'ai mis bien trop de temps à la remettre sous le coffre et quand j'ai voulu le faire la pièce était tout grippé de rouille et le mécanisme de tourne plus du tout. Connaissais vous une solution pour réussir à refaire tourner le pas de vise et pouvoir remettre ma roue de secours ?
d'avance merci pour les réponses!
Par FrKK le 24 11 2011 12:52
Heu ... as-tu essayé avec du dégrippant ??
Tu parles bien de la tige filetée avec le crochet qui maintient le panier de la roue de secours ?
Par tfageo18 le 24 11 2011 12:56
Oui exactement je parle bien de cette pièce. Non je n'ai pas essayé le dégrippant ou puis je trouver ce produit ? Existe-t'il un dégrippant spécial pour voiture ?
Par FrKK le 24 11 2011 13:02
Tu trouveras ça dans n'importe quelle grande surface, il n'y a pas de dégrippant spécial voiture car cela s'applique à toute pièces métalliques grippé par la rouille, peu importe le domaine d'application.
Par damiano le 24 11 2011 18:24
du WD40 ca se trouve partout puis ca fonctionne bien :)
Par fab306 le 24 11 2011 18:26
Une fois dégrippée mais un peu de graise sur la vis
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés