|
 |
|
bon je ressoit demain une HP neuve . montage dans une semaine . on vera si c'étais bien ceci ! |
|
|
 |
|
Au pire, check quand même ton capteur pression common rail, on sait jamais (enfin, tu l'as peut être déjà fait...)
Parce qu'un pompe HP, ça douille  |
|
|
 |
|
déja fait pour le capteur de pression ! mais si bien on l'a vérifier il fonctionne bien . |
|
|
 |
|
|
 |
|
probleme resolu ou pas?
car j'ai le meme symptome.... |
|
|
 |
|
pompe hp et tu as du mettre ta pression rail au max en reprog.
passe la de 1450(single value) Ã 1400 et ca passera ^^ |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | pompe hp et tu as du mettre ta pression rail au max en reprog.
passe la de 1450(single value) Ã 1400 et ca passera ^^ |
tu parle pour ma part?
car a l'heure d'aujourd'hui personne arrive a trouver mon probleme de coupure... |
|
|
 |
|
J'ai moi aussi le meme probleme |
|
|
 |
|
34yz a écrit: | J'ai moi aussi le meme probleme |
Fais tourner ton fichier si tu veux je jette un oeil (comme je sais que t'étais dans la reprog self-made)  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | 34yz a écrit: | J'ai moi aussi le meme probleme |
Fais tourner ton fichier si tu veux je jette un oeil (comme je sais que t'étais dans la reprog self-made)  |
salut 'cntz' je pense que tu doit connaitre pas mal les maps.
je ce phenomene sur la mienne,2 mappeurs sont sur ma voiture et toujours pareil il suffit que j'ecrase la pedale a fond elle coupe.
code desfault toujours le meme 'preesion carburant faible voir fuite'
une piece serait defectueuse? |
|
|
 |
|
Peut-être que tu lui demandes trop, même à mi-régime. Si la consigne est trop élevé par rapport à la mesure, ça peut expliquer celà .
Un test avec un passager et un pps, d'origine, reprog pression stock, puis reprog pression ++ (j'aurais fait comme ça)
Perso je suis à 1450 bars mais que dans les haut régimes/iq.
Les singles values (jamais expérimenté de coupure ) ne devrait pas générer ce défaut je pense, mais son contraire  |
|
|
 |
|
en pression via le pps en roulant je choppe a peine les 1400b.
pas evident de voir sur l'ordi quand on est seul^^.
qui veut dire pression moindre veut dire puissance vu a la baisse ainsi que son couple.
c'est un denomer flo qui fe mes maps,je pense qu'il gere bien. |
|
|
 |
|
baisse de pression??? peut etre les durites pas assez grosses ou alors une entrée d air |
|
|
 |
|
|
 |
|
yvelines7841 a écrit: | qui veut dire pression moindre veut dire puissance vu a la baisse ainsi que son couple. |
Certes, mais si tu prends le hdi 90, 110, et 136, tous les 3 fonctionnent à la même pression gasoil.
Moi je le vois plus pour diminuer les fumées, augmenter le rendement...
Oui je vois de qui tu parles, flopsp, le hdi n'a plus de secrets pour lui  |
|
|
 |
|
alors bizarre qu'elle coupe,meme vous en etant simple reprog le symptome est la,faut que je trouve... |
|
|
 |
|
moi c'est simple c'étais la pompe HP en fin de vie après 5ans avec ma reprog maison la pompe en a eu marre ^^
j'ai remis un moteur complet neuf je suis plus émbeté avec les coupures .
en gros la pompe HP n'arrivait pas a délivré la pression souhaité ... si j'acceleré a fond . enfaite le systeme interne de la pompe c'étais apparement usé . et d'origine sa se sentait pas .  |
|
|
 |
|
pour ma part la pompe hp est neuve et j'avait aussi une pompe de bmw dessus et meme symptome.
il paraitrait que les 306 sont plus sujette au coupure que les 206?
bizarre quand meme lars avait quand meme developper 220cv! |
|
|
 |
|
lars??? du forum en s16?? |
|
|
 |
|
lars avait fait un dernier montage avec un turbo a geometrie variable de bmw,il a aussi monter un capteur de pression rampe tarer a 2000bar.
il se peut qu'il y joue un roule clef!
il doit y avoir une reponse a nos soucis |
|
|
 |