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[hdi] coupure moteur en acceleration après reprog ...
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Par damiano le 03 06 2009 14:13  R&eacutepondre en citant

bon je ressoit demain une HP neuve . montage dans une semaine . on vera si c'étais bien ceci !
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Par guimcdo le 06 06 2009 23:22  R&eacutepondre en citant

Au pire, check quand même ton capteur pression common rail, on sait jamais (enfin, tu l'as peut être déjà fait...)

Parce qu'un pompe HP, ça douille
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Par damiano le 07 06 2009 12:57  R&eacutepondre en citant

déja fait pour le capteur de pression ! mais si bien on l'a vérifier il fonctionne bien .
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Par guimcdo le 16 06 2009 19:58  R&eacutepondre en citant

Alors, des news?
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Par yvelines7841 le 18 11 2011 0:03  R&eacutepondre en citant

probleme resolu ou pas?
car j'ai le meme symptome....
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Par Ancien membre le 18 11 2011 0:50  R&eacutepondre en citant

pompe hp et tu as du mettre ta pression rail au max en reprog.

passe la de 1450(single value) à 1400 et ca passera ^^
Par yvelines7841 le 18 11 2011 14:58  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
pompe hp et tu as du mettre ta pression rail au max en reprog.

passe la de 1450(single value) à 1400 et ca passera ^^



tu parle pour ma part?
car a l'heure d'aujourd'hui personne arrive a trouver mon probleme de coupure...
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Par 34yz le 18 11 2011 16:10  R&eacutepondre en citant

J'ai moi aussi le meme probleme
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Par Cntz le 18 11 2011 21:37  R&eacutepondre en citant

34yz a écrit:
J'ai moi aussi le meme probleme


Fais tourner ton fichier si tu veux je jette un oeil (comme je sais que t'étais dans la reprog self-made)
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Par yvelines7841 le 18 11 2011 23:24  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
34yz a écrit:
J'ai moi aussi le meme probleme


Fais tourner ton fichier si tu veux je jette un oeil (comme je sais que t'étais dans la reprog self-made)



salut 'cntz' je pense que tu doit connaitre pas mal les maps.
je ce phenomene sur la mienne,2 mappeurs sont sur ma voiture et toujours pareil il suffit que j'ecrase la pedale a fond elle coupe.
code desfault toujours le meme 'preesion carburant faible voir fuite'
une piece serait defectueuse?
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Par Cntz le 18 11 2011 23:55  R&eacutepondre en citant


Peut-être que tu lui demandes trop, même à mi-régime. Si la consigne est trop élevé par rapport à la mesure, ça peut expliquer celà.
Un test avec un passager et un pps, d'origine, reprog pression stock, puis reprog pression ++ (j'aurais fait comme ça)
Perso je suis à 1450 bars mais que dans les haut régimes/iq.

Les singles values (jamais expérimenté de coupure ) ne devrait pas générer ce défaut je pense, mais son contraire
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Par yvelines7841 le 19 11 2011 0:09  R&eacutepondre en citant

en pression via le pps en roulant je choppe a peine les 1400b.
pas evident de voir sur l'ordi quand on est seul^^.
qui veut dire pression moindre veut dire puissance vu a la baisse ainsi que son couple.
c'est un denomer flo qui fe mes maps,je pense qu'il gere bien.
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Par Ancien membre le 19 11 2011 0:20  R&eacutepondre en citant

baisse de pression??? peut etre les durites pas assez grosses ou alors une entrée d air
Par yvelines7841 le 19 11 2011 0:24  R&eacutepondre en citant

precise un peu?
voila la photo du code defaults...
http://imageshack.us/photo/my-images/696/photo0762y.jpg/
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Par Cntz le 19 11 2011 0:25  R&eacutepondre en citant

yvelines7841 a écrit:
qui veut dire pression moindre veut dire puissance vu a la baisse ainsi que son couple.


Certes, mais si tu prends le hdi 90, 110, et 136, tous les 3 fonctionnent à la même pression gasoil.
Moi je le vois plus pour diminuer les fumées, augmenter le rendement...

Oui je vois de qui tu parles, flopsp, le hdi n'a plus de secrets pour lui
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Par yvelines7841 le 19 11 2011 9:11  R&eacutepondre en citant

alors bizarre qu'elle coupe,meme vous en etant simple reprog le symptome est la,faut que je trouve...
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Par damiano le 19 11 2011 17:34  R&eacutepondre en citant

moi c'est simple c'étais la pompe HP en fin de vie après 5ans avec ma reprog maison la pompe en a eu marre ^^

j'ai remis un moteur complet neuf je suis plus émbeté avec les coupures .

en gros la pompe HP n'arrivait pas a délivré la pression souhaité ... si j'acceleré a fond . enfaite le systeme interne de la pompe c'étais apparement usé . et d'origine sa se sentait pas .
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Par yvelines7841 le 19 11 2011 20:06  R&eacutepondre en citant

pour ma part la pompe hp est neuve et j'avait aussi une pompe de bmw dessus et meme symptome.
il paraitrait que les 306 sont plus sujette au coupure que les 206?
bizarre quand meme lars avait quand meme developper 220cv!
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Par Ancien membre le 19 11 2011 21:30  R&eacutepondre en citant

lars??? du forum en s16??
Par yvelines7841 le 21 11 2011 15:18  R&eacutepondre en citant

lars avait fait un dernier montage avec un turbo a geometrie variable de bmw,il a aussi monter un capteur de pression rampe tarer a 2000bar.
il se peut qu'il y joue un roule clef!
il doit y avoir une reponse a nos soucis
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