|
 |
|
j'aimerai mettre des led ds chak optik a lemplacemen d veilleuse afin d'obtenir un plu bo blanc avec les phares en position feux de croisemen !! est ce possible d'effectuer le remplacemen? |
|
|
 |
|
google traduction ne peut vous aider, désolé du désagrément.
en français tu sais faire? |
|
|
 |
|
ta pa compri!!
bon ds les phare dune voiture ta d veilleuse ( feux de position)
ba jaimerai metrre d led blanche ( eclairage plu bo, plu blanc)
c suremen possibe de metre les led a la place d veilleuse, et comment?  |
|
|
 |
|
et moi je te demandais d'écrire un peu plus correctement. |
|
|
 |
|
LOL en fait quand il te dit de parker en francais, c'est d'éviter le plus possible le language SMS  |
|
|
 |
|
bon je suis désolé! en faite est -il possible d'enleverles veilleuse pour y mettre des led blanches au même emplacement? si oui comment? merci |
|
|
 |
|
Ah oui la on comprend mieux !
remarque me suis fait gronder aussi quand j'ai debarqué !
sinon je me demande si avec une pitite fonction
recherche tu pourrai pas trouver ton bonheur !
voila ! voila !
 |
|
|
 |
|
Euh oui je crois qun 306iste la fais, mais sur eles cligno, enfin il a mis d led juste a coté des cligno et a du perce a coté pour passé le fil.
Mais sinon je pense que c'est possible mais je ne peux pas t'etre d'une grande aide SORRY |
|
|
 |
|
Bah il suffit de changer les ampoules en même temps...
Tu choisi un beau modèle qui crache du bien blanc et le problème est réglé sans modif... |
|
|
 |
|
en faite je suis sur ke c possible, vu ke les veilleuses recoive du 12v , on met une led blanch avec une résistance! enfin je pense et j'aimerai avoir confirmation  |
|
|
 |
|
Ah ben c' est même sûr que c' est possible ! Si c' est tout ce que tu veux savoir, je te le confirme, c' est possible  |
|
|
 |
|
jcroi ke je v vendre ma 306 Dturbo de 1996
5000 euro  |
|
|
 |
|
J'en ai déjà eu
c'est pas mal, en complément j'avais mis des Artics White
Le tout acheter sur le site de MTK
http://www.mtk-tuning.com |
|
|
 |
|
chris588 en avait mis je crois,c'est un dingue de LED  |
|
|
 |
|
ba je v essayé de rentré en contact avec le fan de led  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui oui tu peux c'est le meme culot après reste a savoir si tu va avoir réellement un éclairage blanc pur comme tu pourrais l'avoir avec des leds smd  |
|
|
 |