|
|
 |
|
bonjour
l'orsque j 'accelere fort en tirant les vitesses, vers 4000 trm, un horrible claquement en provenance du compartiment moteur
(depuis l'habitacle le bruit proviens de derriere la boite a gant) coupe mon envie de m'amuser .
si c une piece a changer (j'imagine que oui) est ce dificil a faire?
merci d'avance  |
|
|
 |
|
salut et ce bruit n'engendre aucune perte de puissance? |
|
|
 |
|
Salut,
le bruit se produit pendant la phase d'accélération ou lors du changement de rapport ?
Ça pourrait être le support moteur anti-couple qui est fatigué ou bien un jeu dans le demi train AVD (triangle, rotule, coupelle d'amortisseur, biellette... ). |
|
|
 |
|
contrôle la tôle sous le support moteur coté distrib ...  |
|
|
 |
|
t as pas une bielle qui veut partir en vacances surtout? |
|
|
 |
|
johnz a écrit: | t as pas une bielle qui veut partir en vacances surtout? |
une bielle il l'entendrais des le bas régime , pas uniquement arrivé sur 4000 tr |
|
|
 |
|
le probleme se produit pendant l acceleration et seulement vers les 4000 trs minute.
le bruit est moins fort si j accelere un peu moins fort. |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Salut,
le bruit se produit pendant la phase d'accélération ou lors du changement de rapport ?
Ça pourrait être le support moteur anti-couple qui est fatigué ou bien un jeu dans le demi train AVD (triangle, rotule, coupelle d'amortisseur, biellette... ). |
comment je peut verifier ? de visu ou il faut demonter des pieces ? |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | salut et ce bruit n'engendre aucune perte de puissance? |
perte de puissance je ne pensse pas la voiture accelere toujours |
|
|
 |
|
le bruit d'une bielle peut etre bien different ... suivant le type d'usure ... donc enregistre ton bruit déja :) |
|
|
 |
|
c bon j ai trouve pour ma vibration:
la tole sous le support moteur cote distribution... ya un trou.
il faut que je soude une plaque de metal mais comment je fais (type de soudure et je debranche la batterie???) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|