|
 |
|
c est la prise blanche coté droit ( coté conducteur ) du boitier papillon. pour ma part, ça change rien et ma voiture enrichit copieusement. a mon avis, l'information de température n'arrive pas au calculo et donc du coup la voiture enrichit a bloc |
|
|
 |
|
c'est celle que javais deja essyer ? et moi non plus sa faisait rien do,nc oubli cette hypothese |
|
|
 |
|
tu pouvais depasser 5000 t/min une fois la prise débranchée? car a bas régime ça tourne nickel chez moi. |
|
|
 |
|
vous aimez la mayo? moi non mais mon moteur oui :/
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
y a meme de l eau qui sort des durites d'admission |
|
|
 |
|
Joint de cucu.. Tu es bon, pour tout re-déculasser... |
|
|
 |
|
|
 |
|
hier j ai pas mal roulé et ma foi le niveau de liquide ne bouge pas ni même ne sent l'essence ou l'huile. |
|
|
 |
|
johnz a écrit: | hier j ai pas mal roulé et ma foi le niveau de liquide ne bouge pas ni même ne sent l'essence ou l'huile. |
Il y a aussi la condensation qui fait de la mayo au bouchon comme les anciens XU,on pense que c'est un joint de la culasse et c'est tout simplement la condensation des vapeurs d'huile,super courant sur les XU
 |
|
|
 |
|
sur mon ancienne gti, j'avais pas ça et un ami qui a une 306 s16 bv6 et il a absolument pas ça.
j'ai le conduit de moteur de pas a pas obturé par la maillot.
en 5 eme j'arrive pas a dépasser 3000 t/min, l'aiguille reste figée |
|
|
 |
|
pour repondre a ta question plus haut oui meme debrancher je monte plus haut la a mon avis tas fait un beau joint de cucu la condensation jy croit pas trop sur un moteur venant detre remonter et la yen a pas qu'un peu prend tes compressions pour moi deja ton soucis vien de la |
|
|
 |
|
j'ai deja eu des voitures qui ont eu un joint de culasse et ça faisait pas du tout ça.
c'etait soit je perdais enormément d'eau ou alors le liquide se melangeait a l'huile / essence.
ça n'alterait pas le fonctionnement du vehicule |
|
|
 |
|
mais la ton moteur a un gros soucis pour moi prend deja les compressions sa doit pas couter cher sa =/ |
|
|
 |
|
A mon avis refait ton joint de culasse, ta bien fais le serrage de la culasse ? pas a la rache? |
|
|
 |
|
tout a été bien fait et dans les regles de l'art. on refait pas un joint de culasse comme ça ça revient cher tout de meme. |
|
|
 |
|
c'est des mecano qui te conseille quand meme la donc pas pour rien la mayo vient de quelque part et non de la condensation la |
|
|
 |
|
une culasse surfacée avec le bon joint de culasse et le bon serrage, il est clair et net qu'il ne peut pas avoir de joint de culasse. j'aurai des repercutions sur le liquide de refroidissement si le joint était dead. |
|
|
 |
|
une culasse mal surfacer arrive aussi =/ et le liquide peut etre leger et descendre petit a petit sinon dis moi dou vien la mayo fait 1000km et tu verra que ton niveau baissera moi lord de mon joint a la fin c'est mon radia qui a lacher |
|
|
 |
|
Deja il faut savoir que un joint de culasse a un sens tu la mis dans le bon sens? Tu as serré au couple et au angles?
Tu as regardé si ton surface ete bien fait ? |
|
|
 |
|
oui le joint est dans le bon sens et serré au couple et clé a angle. la surface etait vraiment plane. |
|
|
 |
|
j'ai plus de pression d'huile au ralenti... |
|
|
 |