|
 |
|
sauf qu une 206 1.6 fait 90ch et pas 75.donc puissance identique |
|
|
 |
|
Ah je sais pas, il m'avait dit que sa 206 faisait 75 ch, donc c'est peut être pas une 1.6, donc peut être une 1.4...
En tout cas il m'a dit 75 ch je suis formel  |
|
|
 |
|
pour le déplacement des durites d'air sur distri s'est possible si tu fait le passage dans le capot lollll, le mieux tu met une boite a air carbone a la place de l'origine avec prise d'air dans le pc,
turbo réglé a 0.900kg, maxi 1kg constructeur, origine environ 700, 750g a 4500t/mn.
pompe augmenter le débit, sans fumé comme un pompier, sur pompe boche tu a une vise avec clef de 6 et contre écrou clef de 12 entre les sorties injecteurs et l'électrovanne (1/1 tour vers la droite maxi) |
|
|
 |
|
Perso, sa m'etonne beaucoup que t'arrive pas trop a le suivre , deja sur un 0 a 100, je fait du 10s avec mon TD 92 d'origine, j'aimerai bien testé contre ton pote tien ll |
|
|
 |
|
Ben, j'arrive pas à le suivre, car j'ai l'impression qu'il me manque des poneys en fait
D'ailleurs, j'entends siffler le turbo, alors que j'ai entendu dire qu'on ne devrait pas l'entendre.
J'ai nettoyer l'échangeur il y a 2-3 mois.
que puis-je faire pour l'impression de manque de puissance ? Changer le filtre à air ?
Sachant que j'ai pas trop de moyen financier, je peut mettre genre dans les 30 € maxi.
Merci de vos conseil aussi sur le réglage pompe bosch et turbo  |
|
|
 |
|
slt miniabou,
si tu veut sentir quelque chose, tu enléve les 4 vis du chapeau de ta pompe et tu léve la membrane qui ce trouve a l'intérrireur et ti vire la cale blanche qui si trouve. En dessous de la tige en fer il y a un numéro et un lettre (tu va a la casse et tu te récupére une membrane 13 H). En bas de la membrane sa te fait un cone, la ou c'est creusé tu le mais ver toi et tu la referme le chapeau. Au dessus du chapeau il y a un boulon de 13 qui tien une tige filleter que tu peut visser avec une clé BTR. Tu la vis a fond il faut juste que tu est 1 filler qui sorte.
tu peut d'écaller ta buter d'accélérateur et lui mettre un tour de débit a ta pompe (clef de 13 et de mais il te faudras baisser le régime moteur car il va augmenter. Il ce baisse avec une des 2 vis qui ce trouve a l'arriére de ta pompe; et tu fini par mettre 2 petit tour a ton turbo, et tout sa en restant très fiable.
 |
|
|
 |
|
Oué mais la 206 depasse pas la tonne donc c'est normal aussi.
Celle de ma femme fait 950kilos c'est un 1.4 essence aussi. |
|
|
 |
|
J'ai "abandonné" l'idée de lui mettre la branlé avec mon TD pour l'instant.
Mais je lui ai mis une branlé avec l'audi a3 TDI
Grattage en première et seconde
Je pense que j'arriverais à lui mettre sa branlé avec la 306 TD quand je l'aurais un peu préparé.
Un peu comme me la conseillé willou30 avec augmentation carburant + turbo et peut etre un échangeur frontal.
Mais dans longtemps je pense...
Puis bon, de toute façon, lorsque j'aurais trouvé un travail (CDI) quand j'aurais finis mon lycée, je passerais à quelque chose, comment dirais-je, un peu plus puissant en japonaise  |
|
|
 |
|
moi tout ce que je tes dit de faire sa te coute 0€ et tu lui mettra une braler tranquil et facillement |
|
|
 |
|
Oué t'inquiète, je garde tes modifs de coté pour les faire peut être un jour
Je vais attendre un peu.
T'façon, c'est un kéké, il veut une bmw m3 plus tard
Moi je préfère une jap style nissan skyline ou encore 370z... |
|
|
 |
|
ouai une skyline R 33, R34, ou mieu une R 35 ou un toyota supra c'est bien aussi (moi j'aime bien la supra elle a une belle coupe ) |
|
|
 |
|
Oué moi aussi j'aime bien les supra :P
J'aime pas trop les r35, enfin les dernières GTR, je préfère la R33 et la R34.
Une tite supra bi turbo, mais là après niveau porte monnaie ça chiffre...  |
|
|
 |
|
a oui c'est sur mai elle sont trop belle c'est caisse. ver chez moi dans le sud près de nimes jen et déja vu 5, et ya surtout une blanche qui et retouche et elle marche assez fort  |
|
|
 |
|
Oui, je m'en doute bien qu'une fois retouché, elle marche fort
Les supra ont une belle ligne de carrosserie, j'aime juste pas trop le becquet arrière qui est d'origine il me semble. |
|
|
 |
|
ouai c'est bien sa il est d'origine mais perso jaime bien
pour ma 306 ma prépa ma couté 150€ (turbo + modif ligne) sen compter les jantes, amorto et le reste |
|
|
 |
|
Vend ta td, achete une bv6 et un écran a led et tu écris dessus "je chie sur les BM de keke" quand tu enfonceras la 2ème, humfiliation assurée +acquisition de respect |
|
|
 |
|
Ben, c'est pas vraiment le problème d'acheter une BV6, c'est surtout l'assurance, et oui, même si je ne le mets pas, je suis encore en A jusqu'à Juillet 2013  |
|
|
 |
|
tu achetes une hdi, je te la reprog et on en parle plus.
je te confirme qu avec ma hdi reprog, je depose pas mal de Bmw ou autre  |
|
|
 |
|
pourquoi mettre en section général et ne pas avoir posté en section méca  |
|
|
 |
|
ca a rien de mecanique de mettre une branler a une bmw
apres sur la participation en mecanique pour les retouches oui |