|
 |
|
ok merci pour l'info.
C'est quoi les dimensions de la signature?
Je corrigerai ensuite |
|
|
 |
|
En appuyant sur le champignon , je fais 945 km avec mon HDI. Mais en conduite souple je pense dépassé largement la barre des 1000 km. |
|
|
 |
|
1216.5 km pour 62L
hdi reprog powwaaaa |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | 1216.5 km pour 62L
hdi reprog powwaaaa |
Pas mal !!
Mais par contre 62l ? Ton réservoir s'est dilaté ou je me trompe depuis le début en pensant que le réservoir d'une 306 fait 60l ? |
|
|
 |
|
924 km pour 55,6 l soit 6.01l/100
Il consomme vraiment pas ce 1.4l en plus ma femme roule pas à l'économie et fait beaucoup de petits trajets. |
|
|
 |
|
1200km
D I E S E L  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | 1216.5 km pour 62L
hdi reprog powwaaaa |
T'as fini sur la réserve?
J'atteins presque les 1300 bornes avec le 1.6 HDi du break 307 non chargé, non reprog, par contre 110 km/h tout le long. |
|
|
 |
|
520 kms en moyenne avec 30 litres!!! soit 5.7 au 100
principalement que de la ville et quelques departemental!!
sinon avec 60 litres facile les 1000 bornes voir un peu plus!!
mon record pour les vacances dans le sud 1160 kms avec le plein!!  |
|
|
 |
|
550 km avec le xsi ^^ essence powaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
je me rappel avoir fait 1250 km avec un plein sur ma xs hdi le réservoir fesait 68 litres à la pompe et plein jusqu'au bouchon .
255 000km quoi dire de mieux
Aujourd'hui c'est plus la même consso avec la GTI6, d'ailleurs j'ai jamais essayer de battre des record d'autonomie je suis toujours à chatouiller l'accélérateur pour tuer un ou deux mamoutzz, en se moment mon cousin me suit avec une 120d sport désigne, il reste derrière jusqu'à 170 km/h.  |
|
|
 |
|
pour la mienne 670km dont 400km de national et autoroute et le reste en petit trajet en ville...
1l8 16v POWAAA  |
|
|
 |
|
Psyko83 a écrit: | perso avec un plein, j'arrive à tenir 1100 et j'ai eu fait 1200km en roulant tranquille.. sur route et petite route
Et en appuyant ou quand pierrox la conduit, 900 km en sachant que part chez nous il faut faire pas mal de bornes avant de trouver une ville ou une autoroute donc sur route et petite route, nationale.. ect
Par contre je ne sais pas à combien de tours je passe les vitesses car chez moi, il marche pas , mais mon moteur n'hurle pas si je pousse pas les rapports ^^
tout sa avec ma TD de 95  |
comment vous faites tous pour faire plus de 1000 bornes avec un TD ... moi si jarrive a 700 j'ouvre le chanpagne ....il est vrai que j'ai le pieds lourd mais pas tout le tps ... |
|
|
 |
|
600 conduite normal bourrin gros gros max 823 ^^ |
|
|
 |
|
allez mon record histoire de rire
1356km avec un 60L et des minis poussieres
record validé et confirmé. pour info, c etait à cause de mauvais equilibrage donc obligé de pas depasser les 90km/h |
|
|
 |
|
moi environ 600 Km en 100% ville avec mon 1L8 16S en conduite papi
sinon 450/500 km en appuyant |
|
|
 |
|
Un maxi de 650km et des brouettes en BV6, au SP98, full autoroute !
Par contre, sur l'Autobahn, j'avais l'impression d'avoir une fuite à mon réservoir ...  |
|
|
 |
|
Jamais fait de plein complet encore, mais avec un peut plus de la moitier du plein j'ai fait un peut plus de 500 Bornes en roulant pas écolo du coups et en ville et Autoroute ( 110 de moyenne avec des accélérations jusqu’à 170) Donc je pense en avec le plein en roulant tranquille je peut tapé les 1000 bornes facile avec une XS HDi 90
Petite question le plein vous reviens a combien ? |
|
|
 |
|
Jamais fais de plein non plus.
Mais avec un demi réservoir, en mangeant un peu la réserve, je fais 360 km, donc avec le plein, je devrais pouvoir faire 720 km  |
|
|
 |
|
Du plein à la réserve je fais grosso modo 700 km, ce qui fait à peu près du 7l/100.
70% ville 30% autoroute.
Un pote à le même moteur en version turbo: il a deux fois plus de patate et consomme moins (900km sur un plein). Y'a de quoi enrager !
ça marche bien les bidons sensés décrasser le moteur ?
sinon on peut faire quoi pour le nettoyer ?
Je demande car j'émets pas mal de fumée lors des bonnes accélérations, bon c'est un mazout mais quand même ! |
|
|
 |
|
mooms a écrit: | Du plein à la réserve je fais grosso modo 700 km, ce qui fait à peu près du 7l/100.
70% ville 30% autoroute.
Un pote à le même moteur en version turbo: il a deux fois plus de patate et consomme moins (900km sur un plein). Y'a de quoi enrager !
ça marche bien les bidons sensés décrasser le moteur ?
sinon on peut faire quoi pour le nettoyer ?
Je demande car j'émets pas mal de fumée lors des bonnes accélérations, bon c'est un mazout mais quand même ! |
Slt, il existe des bidon WINS ou tu met tes durites aspi et retour directe dedans, s'est le PRODUIT LE PLUS EFFICACE, après sa si tu fume toujours autant règle ta pompe " calage et débit " tu peux faire contrôler tes injecteurs " tarage, fuite, pisse ". |
|
|
 |