306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseiller] cristaux 66
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par sebingrid le 11 11 2011 11:06  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:
jojo306break a écrit:
en spl j'ai vu deja des parbrise volé mais c'est vrais que crachais un certain nombre de db!!

je fait du spl ainsi que du bass race au spl je suis a 148db avec 2sub en 38 un block de 3k 2batterie pour un puissance réel mesurer de 1400wrms et un impédance caisson d'environs 4ohms

oui, et ?

Ah Ok, c'est juste pour nous dire que tu as de gros matos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 11 11 2011 14:46  R&eacutepondre en citant

seb, chaqu'un son truc;)

perso j'aime pas se genre d'instal c'est complètement inutile est bien souvent c'est pas fais pour écouter de la musique...aprés c'est juste mon avis
Par cristaux66 le 11 11 2011 14:57  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
cristaux66 a écrit:
jojo306break a écrit:
en spl j'ai vu deja des parbrise volé mais c'est vrais que crachais un certain nombre de db!!

je fait du spl ainsi que du bass race au spl je suis a 148db avec 2sub en 38 un block de 3k 2batterie pour un puissance réel mesurer de 1400wrms et un impédance caisson d'environs 4ohms

oui, et ?

Ses écrit sur le post j'explique mon installe est ma puissance

Jojo tu a déjà vue des installes spl donc tu connaitre des vrai installes qui serve 5segounde puis dorme pendant des années mais je fait principalement du bass race ses faire du score pendant 30segound sur de la musique est j'écoute de la musique mais plus fort que certain
Par titou307 le 11 11 2011 15:18  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:
sebingrid a écrit:
cristaux66 a écrit:
jojo306break a écrit:

oui, et ?

Jojo tu a déjà vue des installes spl donc tu connaitre des vrai installes qui serve 5segounde puis dorme pendant des années mais je fait principalement du bass race ses faire du score pendant 30segound sur de la musique est j'écoute de la musique mais plus fort que certain

et en français ça donne quoi, car là c'est incompréhensible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par seb91090 le 11 11 2011 15:20  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:
sebingrid a écrit:
cristaux66 a écrit:
jojo306break a écrit:

oui, et ?

là c'est limite pour te relire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 11 11 2011 15:21  R&eacutepondre en citant

de faire attention à l'orthographe et syntaxe de tes posts, car là il me semble que tu es le seul à pouvoir te comprendre

Dernière édition par sebingrid le 11 11 2011 15:23; édité 1 fois
Par sebingrid le 11 11 2011 15:22  R&eacutepondre en citant

Essaie de faire un effort
Par jojo306break le 11 11 2011 15:50  R&eacutepondre en citant

j'ai a peut prés capter se que tu veut dire m'enfin je reste sur mon point de vue!! je préfère une instal de qualité ou tu ouvre la voiture est tu ne voie rien plustot que la débâcle de matos....

le "Ses écrit sur le post j'explique mon installe est ma puissance "

y'a surtout ecrit que tu te propose d'aider les gents a monter une sono, chose toute a ton honneurs,ou alors j'ai compris est dans se cas la c'est dans ta présentation ou il faut qu tu aille
Par seb91090 le 11 11 2011 16:54  R&eacutepondre en citant

Je vient de voir tes vidéos
Pas fan du tous je n'en voit pas l’intérêt du tous
Ah si pour les vols s'est pas mal!!!
Pauvre 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cristaux66 le 11 11 2011 18:59  R&eacutepondre en citant

oui désoler pour l'orthographe je n'y ai pas fait attention après pour les termes ses des termes de compétiteurs.
je comprend la critique sa ne sert a rien juste a se faire plaisir avec un bonne qualiter sans pousser et plus violent a haut volume mais je précise encore que l'on entend que les base car la camera possède des filtres etc...
Par Dam'S 83 le 11 11 2011 20:11  R&eacutepondre en citant

et sinon niveau enceinte tu as monter quoi la dedans ?
Par sebingrid le 11 11 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

on va continuer sur sa présentation pour ce qui concerne sa voiture et son équipement

par contre le but de ton topic, c'est d'apporter une aide aux users du site ?

Par cristaux66 le 12 11 2011 0:08  R&eacutepondre en citant

oui mais si personne a besoin d'aide car personne a l'air branché son ou équipement a bord.
Dommage
Je fessais juste une présentation vite fait pour montrer que je ne suis pas un rigolo j'ai fait plusieurs installe dans ma 306 j'ai juste montré la plus performante.
Pour répondre a Dam's 83 pas de hp a l’arrière et a l'avant un kit éclater 3vois radical audio pour avoir une belle qualiter ses équivalent a du dls ou du davis pour se qui connaisse.Amplifier mais en passif (ses a dire sans processeur et avec les filtres livré avec)
Par Dam'S 83 le 12 11 2011 0:43  R&eacutepondre en citant

moi je suis monter en full focal niveau enceinte et sa envoit pas mal mais jhesite a les amplifier car je galere niveau reglage hp sub sa va mais hp non des conseil ?
Par gillaster le 12 11 2011 1:16  R&eacutepondre en citant

cristaux66 a écrit:
non le film est pour pas que l'on voit le matériel es pour le style
non ses un mythe de toute les voitures que j'ai les seul vitre qui on la possibilité de casser sont le para-brise et les vitre avant mais ses a des puissances beaucoup plus importante

toi tu n'as jamais eu de citro AX, toutes les autos ayant une lunette sans montant sont sensible à un certain degré de vibration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cristaux66 le 13 11 2011 13:43  R&eacutepondre en citant

dam's 83 un peu plus de détail si ses un kit éclater ou coaxial et focal je suis pas fan car quand tu les amplifie les haute fréquence non pas un bon rendement on dirais qu'il y a des grillon dans le tweeter.
Ensuite pour tous réglé bien il faut réglé d'abord les aigus puis après les bases éviter que le sub claque pas de subsonic a fond comme la plus part bass bost a 0 réglage du filtre bf entre 80 et 100hz pour le réglage des gains environ 1/4 trenqu'il après il faut savoir le poste que tu a. Voila j’espère que je tes pas trop troubler. Je suis la si besoin
Ensuite gillaster j'ai vu des AX bétonné qui on étais champion de France et la lunette arrière na pas bouger. Oui le verre est sensible a un fréquence de 483HZ si je me trompe pas ton sub travail en 20hz a 120hz après ses les vibration contre le métal qui les casse ou le souffle sa arrive.
Par sebingrid le 13 11 2011 13:50  R&eacutepondre en citant

au fait pour tout ce qui est "car-audio", il y a également les dossiers-tutos =>

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54840
Par gillaster le 13 11 2011 13:50  R&eacutepondre en citant

là tu parles de SPL mais un mec comme tout le monde avec un sub de 38/40 puet facilement explosé sa lunette de AX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 13 11 2011 13:51  R&eacutepondre en citant

voir le décoller, petite expérience avec ma r9 turbo
Par Apophis56 le 13 11 2011 14:04  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
là tu parles de SPL mais un mec comme tout le monde avec un sub de 38/40 puet facilement explosé sa lunette de AX.

avec mon ancien 25 j'avais éclaté la lunette arriére de la punto a ma mére
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés