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Par Nanaki le 31 10 2011 20:27  R&eacutepondre en citant

c'est une durite de dépression qui te permet d'adapter la pression d'essence en fonction de la pression d'air d'admission, afin d'avoir un différentiel de pression de 3 bars aux injecteurs.

Si tu la débranche, dans le cas ou la dépression est la plus forte tu aura 3,3 bars au lieu de 3 bars, en gros aucune différence sensible
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Par RHY le 31 10 2011 20:31  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
c'est une durite de dépression qui te permet d'adapter la pression d'essence en fonction de la pression d'air d'admission, afin d'avoir un différentiel de pression de 3 bars aux injecteurs.

Si tu la débranche, dans le cas ou la dépression est la plus forte tu aura 3,3 bars au lieu de 3 bars, en gros aucune différence sensible


Oh vénérable maitre

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Par Dam'S 83 le 31 10 2011 20:49  R&eacutepondre en citant

moi je croit que le ralenti augmente legerement mais leger en meme temps je suis plus a 3 bars moi hein nanaki ^^
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Par Nanaki le 31 10 2011 21:30  R&eacutepondre en citant

Non ca augmente pas, le ralenti se fait en boucle lambda fermée, donc c'est elle qui te gère ton ratio air/essence si ta pression est augmentée, ca te fait baisser tes temps d'ouverture pour compenser
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Par johnz le 01 11 2011 11:04  R&eacutepondre en citant

quand le moteur prend des tours, il se noie.
regulateur qui fait de la diarrhé?
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Par Nanaki le 01 11 2011 11:46  R&eacutepondre en citant

Non non, je tourne a 4,5 bars de pression et le moteur tourne a merveille

Peut etre un manque de pression d'essence par contre, c'est pour ca que je t'ai conseillé de mesurer ta pression d'essence Ninja
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Par johnz le 01 11 2011 11:49  R&eacutepondre en citant

ça se noie facilement un moteur quand y a une couille d'injection. j'ai eu la gti d'un pote en panne chez moi pas mal de temps car elle se noyait avec injos d'origine.
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Par Nanaki le 01 11 2011 12:03  R&eacutepondre en citant

Oui mais ca c'est un injecteur qui pisse pas un soucis de régulation de rampe
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Par johnz le 01 11 2011 12:07  R&eacutepondre en citant

quoi qu'il en soit il y a zero difference regul branché ou non
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Par Nanaki le 01 11 2011 12:11  R&eacutepondre en citant

Normal...
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Par johnz le 01 11 2011 12:12  R&eacutepondre en citant

c est pas bon et y a zero message d erreur.
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Par johnz le 01 11 2011 13:20  R&eacutepondre en citant

le cata serait pas bouché?
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Par johnz le 01 11 2011 14:56  R&eacutepondre en citant

j ai de la mayonnaise bien cremeuse dans le circuit d'huile
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Par Pierrox le 01 11 2011 16:39  R&eacutepondre en citant

joint de cucu alors...
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Par johnz le 01 11 2011 16:53  R&eacutepondre en citant

normalement je laisse la voiture a un mecano pour faire le bilan

c est pas rassurant vraiment
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Par Nanaki le 01 11 2011 20:22  R&eacutepondre en citant

Dans le circuit d'huile ?? et dans le circuit de refroidissement tu as quoi ?
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Par Dam'S 83 le 01 11 2011 20:50  R&eacutepondre en citant

moi je reste sur mon manque de compression car moi aussi javait limpression que sa se noyait et ma video est identique ou presque que la sienne donc bon ou manque dalimention comme a la base il y a un double papillon sur cette culasse
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Par johnz le 01 11 2011 21:20  R&eacutepondre en citant

le liquide de refroidissement est pure. il n a pas d'odeur.
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Par johnz le 10 11 2011 17:48  R&eacutepondre en citant

le mecano est jamais venu parce qu'apparement faire son boulot ça le fait chi**. a premierement vu, mais pas sure, le coupable est le capteur de pression d'air qui est hs. meme debranché, le resultat est meme.
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Par Dam'S 83 le 10 11 2011 22:25  R&eacutepondre en citant

c'est lekel je peu tj essayer moi aussi de mon coter et je te dit mais la mayo dans lhui sa sent pas bon
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