|
 |
|
c'est une durite de dépression qui te permet d'adapter la pression d'essence en fonction de la pression d'air d'admission, afin d'avoir un différentiel de pression de 3 bars aux injecteurs.
Si tu la débranche, dans le cas ou la dépression est la plus forte tu aura 3,3 bars au lieu de 3 bars, en gros aucune différence sensible  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | c'est une durite de dépression qui te permet d'adapter la pression d'essence en fonction de la pression d'air d'admission, afin d'avoir un différentiel de pression de 3 bars aux injecteurs.
Si tu la débranche, dans le cas ou la dépression est la plus forte tu aura 3,3 bars au lieu de 3 bars, en gros aucune différence sensible  |
Oh vénérable maitre
 |
|
|
 |
|
moi je croit que le ralenti augmente legerement mais leger en meme temps je suis plus a 3 bars moi hein nanaki ^^ |
|
|
 |
|
Non ca augmente pas, le ralenti se fait en boucle lambda fermée, donc c'est elle qui te gère ton ratio air/essence si ta pression est augmentée, ca te fait baisser tes temps d'ouverture pour compenser |
|
|
 |
|
quand le moteur prend des tours, il se noie.
regulateur qui fait de la diarrhé? |
|
|
 |
|
Non non, je tourne a 4,5 bars de pression et le moteur tourne a merveille
Peut etre un manque de pression d'essence par contre, c'est pour ca que je t'ai conseillé de mesurer ta pression d'essence  |
|
|
 |
|
ça se noie facilement un moteur quand y a une couille d'injection. j'ai eu la gti d'un pote en panne chez moi pas mal de temps car elle se noyait avec injos d'origine. |
|
|
 |
|
Oui mais ca c'est un injecteur qui pisse pas un soucis de régulation de rampe |
|
|
 |
|
quoi qu'il en soit il y a zero difference regul branché ou non |
|
|
 |
|
|
 |
|
c est pas bon et y a zero message d erreur. |
|
|
 |
|
le cata serait pas bouché? |
|
|
 |
|
j ai de la mayonnaise bien cremeuse dans le circuit d'huile |
|
|
 |
|
|
 |
|
normalement je laisse la voiture a un mecano pour faire le bilan
c est pas rassurant vraiment |
|
|
 |
|
Dans le circuit d'huile ?? et dans le circuit de refroidissement tu as quoi ? |
|
|
 |
|
moi je reste sur mon manque de compression car moi aussi javait limpression que sa se noyait et ma video est identique ou presque que la sienne donc bon ou manque dalimention comme a la base il y a un double papillon sur cette culasse |
|
|
 |
|
le liquide de refroidissement est pure. il n a pas d'odeur. |
|
|
 |
|
le mecano est jamais venu parce qu'apparement faire son boulot ça le fait chi**. a premierement vu, mais pas sure, le coupable est le capteur de pression d'air qui est hs. meme debranché, le resultat est meme. |
|
|
 |
|
c'est lekel je peu tj essayer moi aussi de mon coter et je te dit mais la mayo dans lhui sa sent pas bon |
|
|
 |