|
|
 |
|
Salut,
Ja suis en train de réunir tous les éléments pour refaire la sono de ma 306. J'ai déjà un KE Alpine à l'arrière et un à l'avant, je possède aussi l'ampli, et il me reste a acheter un sub, les cables et la source. C'est cette dernière qui m'interresse le plus ces derniers temps, le problème c'est que je suis étudiant et mon budget est assez serré. J'ai donc vu aujourd'hui chez Norauto une promotion qui m'a l'air interressant, mais comme je suis amateur je voulais avoir un avis extérieur d'une personne plus compétente. Le poste en question est le AIWA CDC-R504MP, les caractéristiques sont les suivantes:
B>Tuner
FM-PO-GO. RDS EON.
18 présélections FM /6 PO /6 GO. Mise en mémoire automatique des stations.
Ampli 4 x 52 W. 1 sortie RCA commutable subwoofer. H-Bass : renforcement des graves. 7 présélections d'égalisation. DSSA : répartition de la puissance sonore dans l'habitacle.
CD
Lecteur MP3, CD-R et CD-RW
Affichage CD-Text
Ses Atouts
Façade détachable.
Entrée auxiliaire en façade : prise jack pour HDD, MD, MP3.
Carte télécommande fournie.
D'après mes maigres connaissances il me conviendrais car puissance max de 4x52, lecteur MP3, sortie RCA... toutefois je reste sceptique quant à la qualité réelle de cette marque.
J'attends donc votre avis sur la question.
D'avance merci.
P.S. je ne cherche pas à obtenir un son digne des concours, mais juste quelque chose qui frappe bien et une qualité de son correcte. J'ai un ampli BLAUPUNKT GTA 4100 [4x100/2x320 Watt] et je compte acheter un sub mais je sais pas encore lequel
J'espère avoir été assez précis.[/img] |
|
|
 |
|
J'ai oublié de préciser qu'il était en promotion à 139 Euros, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il me tente tellement  |
|
|
 |
|
tu sais pour le prix c'est pas tres cher et il est assez complet
bon ok c'est AIWA mais bon tu risques koi pas grand choses et ils en vendent de plus en plus du aiwa
moi je te dis si tu es pressé tu le prends autrement tu attends et tu economises un peu pour en acheter un mieux
a toi de voir |
|
|
 |
|
Tu as tout à fait raison en ce qui concerne les économies, toutefois j'ai plus de poste dans ma voiture, et je crois que tu peux imaginer à quel point c'est embêtant Mais je crois que pour ce prix là , je perds pas grand chose, puis je le changerais une fois que j'aurai plus de sous. |
|
|
 |
|
Finalement je suis allé à Norauto et j'ai vu sur place beaucoup d'autoradio en promotion et qui ne sont pas dans le catalogue. Je n'ai donc pas acheté du Aiwa mais Clarion, pour un peu plus cher mais au moins j'ai déjà un peu plus confiance. |
|
|
 |
|
c est quoi comme clarion ? |
|
|
 |
|
CLARION DB348RMP
4x51 W
MP3
2 Sorties pré ampli
... |
|
|
 |
|
tu a fait un bon choix je croit bien  |
|
|
 |
|
combien plus cher si c'est pas indiscret? |
|
|
 |
|
vraiment pas bcp j'ai pas eu à me ruiner, il était à 159 Euros en promo, mais j'ai négocier le model d'expo comme il en avait plus en stock! |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | tu a fait un bon choix je croit bien  |
Bah ça fait plaisir de savoir que je me suis pas planté  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|