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(RESOLU) 306 phase 2 qui cale

 
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Par ludo-du-83 le 07 11 2011 20:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour ,

depuis peut ma voiture 306 phase 2 me fait des caprices elle et de 98 c'est une essence multipoint .

Voila se quelle me fait :

On dirais quelle le fait déjà que a chaud vers les 90° elle me donne des accoups vachement fort puis plus tard finit par s'éteindre du style au feu rouge ou un stop ou même en roulant elle redémarre sans difficulté .

Voila se qui a était changer

-relais celui derrière le calculateur
-pompe a essence
-rampe d'injections avec les injecteurs
-bougies ngk
-nettoyant injecteur bardahl
-pompe a essence brancher en direct + après contact
-cosse de la batterie +
-nettoyage des papillons plus moteur pas a pas
-tout les filtres
-les quatre fils qui parte des bougies jusqu'à la bobine

Le problème et le même après avoir fait tout sa on me parle de bobine , de calculateur , de sonde , de catalyser , ou je c'est plus quoi a force je c'est plus , même peugeot la passer a la valise peugeot et la valise bosh et elle et sortit nickel même pas une micro coupure et le garage ne trouve pas et ne c'est pas d'où vient le problème .
Est se que quelqu'un peut m'aider sil vous plait car la je ne comprend vraiment plus rien et cela commence a me couter très chère merci d'avance a tous


Dernière édition par ludo-du-83 le 09 02 2012 11:28; édité 2 fois
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Par ludo-du-83 le 08 11 2011 14:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour ,

Personne ne peut m'aider sil vous plait ?
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Par fabueno le 08 11 2011 15:26  R&eacutepondre en citant

étrange ton probléme désoler je ne connais rien au moteur essence et au calculateur mais sa a l'air de venir de l'alimentation en essence.
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Par Apophis56 le 08 11 2011 19:49  R&eacutepondre en citant

c'est pas pour porter la moise, mais si c'est un 1.4L en TU3 multipoint, ya de grandes chance que ca soit la bobine qui ai tué le calculateur....
j'ai eu le méme soucis, peugeot ne trouvais pas la panne a la valise, ils m'ont changer, les sondes, j'ai changé les bougies, jusqu'a ce que mon calculo rende l'ame......
donc remplacement du calculo et de la bobine
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Par ludo-du-83 le 09 11 2011 8:44  R&eacutepondre en citant

Salut ,

En effet ma voiture et belle et bien un 1,4 un TU une essence multipoint , j'avais entendu parler de se problème que la bobine tue le calculateur à petit feu mais ma voiture redémarre nickel et se qu'il et pas encore temps de changer juste la bobine ? Ou faut t'il que je change aussi le calculateur ? Et se que après c'est problème sa à était résolut pour toi ? Et il y a t'il un risque que sa revienne ? ton addition était telle salé car moi il me demande déjà 1000€ que pour le calculateur Merci
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Par Apophis56 le 09 11 2011 10:34  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai eu pour +ou- 1800€ de memoire et aprés plus de soucis, mais bon j'avais pas eu le choix mon calculo avais laché

change ta bobine ca peux lui faire que du bien
profites en pour nettoyer le pas a pas (ya un dossier sur le forum)
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Par ludo-du-83 le 09 11 2011 10:55  R&eacutepondre en citant

Re ,

Je les déjà nettoyer le moteur pas a pas mais j'ai pas trouver le dosier dessus peut être que j'ai mal fait .......
Je vais dans un premier temps changer la bobine car rien me dit que le calculateur et hs puisque la voiture redémarre quand pense tu si je change que la bobine ?
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Par Apophis56 le 09 11 2011 13:20  R&eacutepondre en citant

essaye déja en changeant la bobine tu sera vite fixé
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Par ludo-du-83 le 09 11 2011 13:22  R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai trouver une deuxième bobine je ferais sa vendredi sinon peut tu me donner le poste qui dit comment netoyet le
Moteur Pas a pas merci
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Par Apophis56 le 09 11 2011 13:29  R&eacutepondre en citant

utilise la fonction rechercher
je l'ai pas sous la main et je suis au boulot
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Par Hudson le 09 11 2011 23:47  R&eacutepondre en citant

Nanaki et moi avons eu sensiblement le même souci c'était simplement le capteur de pression d'air 90 euros chez pgt
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Par Apophis56 le 09 11 2011 23:55  R&eacutepondre en citant

sauf que sur 16s et TU c'est pas le méme probléme......
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Par Pierrox le 10 11 2011 4:26  R&eacutepondre en citant

Voit ce que apophis t'as dit , et voit pour nettoyer le capteur pmh, si tout fois celui çi ce nettoie, sinon c'est 30€ chez peugeot.

Je t'en parle, parce que la mienne a eu des accoup puis calage quand elle était chaude .
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Par ludo-du-83 le 10 11 2011 20:10  R&eacutepondre en citant

Bonsoir ,

Et se que il y a un tito pour nettoyer le capteur PMH ? Merci encore
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Par Dam'S 83 le 10 11 2011 21:26  R&eacutepondre en citant

nan pas de tuto dispo mais demande a pierrox en mp il a une tof de ou il est placer dailleur tu est d'ou du 83 ?
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Par Pierrox le 10 11 2011 21:42  R&eacutepondre en citant

J'ai plus la photo, au pire dés que j'ai le temps, j'en ferais une.

Mais je suis pas sure que ça ce nettoie
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Par ludo-du-83 le 11 11 2011 21:37  R&eacutepondre en citant

Salut ,

Je veut bien une photo volontier , sinon à quoi il ressemble et ou et t'il positionner ?

Bobine changer , catalyser nettoyer à l'essence ;-) et problème identique
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Par ludo-du-83 le 11 11 2011 21:38  R&eacutepondre en citant

Ps : je suis de Toulon
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Par sebflodu62 le 09 02 2012 11:25  R&eacutepondre en citant

ludo-du-83 a écrit:
Ps : je suis de Toulon

slt
j'ai eu le meme probleme sur un 2l s16
capteur de pression du tuyau d'admission
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Par ludo-du-83 le 09 02 2012 11:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour ,

merci mais voiture vendu
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