|
 |
|
salut a tous,
petite contribution, sur ma 306 break j'avais un bruit récurent, genre un petit couicoui assez agaçant, et bien j'ai trouvé d'où il venait après un moment a chercher partout...
il se trouve que c'est la fixation de la roue de secours (sur les break elle est a l'extérieur sous la voiture), pourtant on aurait vraiment dit que le bruit venait de l'intérieur.....
j'ai passé un coup de bombe anti-grincement et TERMINÉ PLUS AUCUN BRUITS.
donc : 306 BREAK - VERIFIER AU NIVEAU DE LA FIXATION ROUE DE SECOURS S'IL N'Y A PAS DE FROTTEMENTS  |
|
|
 |
|
allez petit déterrage ...
depuis quelques mois j'ai un couinnement monstrueux des que je roule ....
je pensais que cela vennait de la plage arriere.
ce week (merci Dju) on c'est aperçu que cela venait de la serrure de coffre ....
on a reglé la serrure et les deux butés en caoutchouc ....
ça a marché 2jours
le bruit et revenu comme avant ... |
|
|
 |
|
j'ai l'impression que cela vient des buté en caoutchouc ... qui couinne  |
|
|
 |
|
Si tu penses que le bruit vient de là , tu mets du silicone sur les butées et le crochet de serrure.
Tu peux aussi "siliconer" les axes et les butées de repos de la plage AR. |
|
|
 |
|
y a plus de plage arriere
hier j'ai virer les butté pour testé ...
et ça fais plus de bruit ...
j'ai des joint de fenetre autocollant ...
je vais testé avec ça ... et si le gricement disparait totalement je ferais un autre systeme |
|
|
 |
|
bon du coup ... c'est nickel ...
j'ai mis mes joint de fenetre sous les patins en caoutchouc ainsi que legé reglage de la serrure ... et le bruit a disparu  |
|
|
 |
|
moi j'ai mon troisieme feu stop qui grince monstrueusement avec les vibrations ver 2000 tr/min , en démontant le béstiau je ne vois pas trop comment remédier a ce probleme ... quelqu'un a le meme soucis ?  |
|
|
 |
|
Pareil mais je l'entend pas quand je roule c'est les passagers qui m'ont dit ça  |
|
|
 |
|
c'est ptet une option sur gris aster le troisieme feu stop qui grince alors  |
|
|
 |
|
dans 306 xs aucun bruit parasite
dans ma 306 1.9l d juste la console centrale qui vibre  |
|
|
 |
|
Sur ma 1.8 nordwest j'ai le truc pour régler la ceinture en hauteur coté conducteur qui grince également je ne sais pas comment réglé ca  |
|
|
 |
|
mhouston62 a écrit: | Sur ma 1.8 nordwest j'ai le truc pour régler la ceinture en hauteur coté conducteur qui grince également je ne sais pas comment réglé ca  |
Pareil mais coté passager^^ |
|
|
 |
|
c'est vraiment très très énervant même avec la sono bien a fond je l'entend !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Quelqu'un pourrai essayé de voir pour le bruit de grincement au niveau du truc de ceinture pour réglé la hauteur ? |
|
|
 |
|
petit up le grincement a disparu avec le temps ^^ |
|
|
 |
|
Bonjour
j'ai ce bruit là , ou plutôt j'ai eu car ça m'est arrivé samedi et ce matin ce bruit n'est pas apparu.
On entend un rossignol c'est du côté ventilation passager, mais aussi un autre bruit qui a attiré mon attention, une sorte de crépitement.
Ça vous ai déjà arrivé ?
Sinon j'adore la 306 mais toute cette accumulation de bruit comme décrit dans ce topic boude mon plaisir  |
|
|
 |
|
moi, rossignol sur:
-feux arriere sur la lunette
-siege suite a un gros nettoyage
-et la co pilote quand je roule en mode sportif  |
|
|
 |
|