|
|
 |
|
a tous
je viens de monté une ligne complète inox et je trouve quelle la 306 hdi fumée un peu p^lus noire
est ce normal ? et puis je faire quelque chose ou pas ?
merci a vous |
|
|
 |
|
si tu n'as plus de catalyseur c'est tout a fait normal ... |
|
|
 |
|
carement plus de retenue des gazs! |
|
|
 |
|
Vive le mazout. C'est normal. |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
LongRoad a écrit: | Vive le mazout. C'est normal. |
Tout dépend,je connais une 205 D qui fume que dalle,consomme moins qu'un HDI et qui surprend les contrôleurs technique lors du contrôle avec l'opacimètre (mais elle fume pas ?)
Pour l'info le XUD7 date de l'antéchrist par rapport au HDI
Donc la fumée noire ça dépend des mazout
 |
|
|
 |
|
tu es reprog au moins?  |
|
|
 |
|
@geoffroy: de memoire non donc ca doit etre severe
@mcfly: si tu fumes deja sans etre reprog, qu est ce que ca va etre quand tu boucheras ta vanne EGR et que tu reprogrammera ton hdi  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | LongRoad a écrit: | Vive le mazout. C'est normal. |
Tout dépend,je connais une 205 D qui fume que dalle,consomme moins qu'un HDI et qui surprend les contrôleurs technique lors du contrôle avec l'opacimètre (mais elle fume pas ?)
 |
Consommer mois avec une 205 D qu'un HDI c'est normal, il consomme que dale ce moteur, mon record est à 3.9l /100 sinon je tourne en moyenne à 4.5 l. Plus ils vieillissent ces moteurs et moins ils consomme c'est hallucinant  |
|
|
 |
|
GRN81 a écrit: | RHY a écrit: | LongRoad a écrit: | Vive le mazout. C'est normal. |
 |
Consommer mois avec une 205 D qu'un HDI c'est normal, il consomme que dale ce moteur, mon record est à 3.9l /100 sinon je tourne en moyenne à 4.5 l. Plus ils vieillissent ces moteurs et moins ils consomme c'est hallucinant  |
T'inquiètes je sais bien,moi la mienne a plus de 400000 km
3,9 je suis sur le c...
c'est quoi le type de ta 205 ?
la mienne c'est une xad
la tienne est une sacré numéro,ce sont les toutes dernières,je viens de voir sur ta signature |
|
|
 |
|
je comprend mieux alors s'il a encore l'egr , tant qu'Ã fumer autant fumer pour une bonne raison, reprog reprog  |
|
|
 |
|
elle ne fume pas c'est surtout mes sorties de duplex qui sont noires |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|