|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | damiano a écrit: | non pas de souci . |
tom62 a écrit: | ok, mais au niveau de l'assurance il n'y aura pas de problème? |
Dam, là c’est toi qui raconte un crack
si mauvaise monte, en cas de sinistre ça risque d'être tendu  |
et non j'en suis sur ^^ et le controle technique lui a confirmé a l'insideur  |
|
|
 |
|
Je ne veux rien relancer en terme de débat mais c'est le payeur qui fixe les règles et en cas de sinistre, c'est pas le contrôleur mais l'assurance au travers de son inspecteur, donc, ce qu'en dit un contrôleur au CT, c'est bien quand ça va dans mon sens... |
|
|
 |
|
je ne lui est pas dit que je voulais mettre des 195/50/15,
j'ai juste demandé la liste des pneus que je peu monter sur ma 306 et les 195/50/15 en font partis,
Dernière édition par tom62 le 18 06 2012 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | Je ne veux rien relancer en terme de débat mais c'est le payeur qui fixe les règles et en cas de sinistre, c'est pas le contrôleur mais l'assurance au travers de son inspecteur, donc, ce qu'en dit un contrôleur au CT, c'est bien quand ça va dans mon sens... |
le contrôleur a un agrément de l'Etat et est un professionnel de la mécanique ,de plus on vient pas contrôleur technique d'un coup de baguette magique,tu dois effectué une formation,des stages ensuite examens professionnelles et l'Etat te donne un numéro d'agrément afin d'exercer.
En clair un centre de contrôle technique n'est pas là pour faire de la figuration,il y a toute une législation autour.
De plus inspecteur automobile fais moi rire,il y a inspecteur et inspecteur,avec un pote j'étais sur le c..,il a fallu que j'explique a l'expert les subtilités car l'allumage sur une R11 Turbo n'était pas conforme,l'expert automobile n'avait même pas vu cela |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|