|
 |
|
RHY a écrit: | yvelines7841 a écrit: | voici le mien bien plus facile a mettre que l'origine
pour extraire l'ancien la scie fonctionne tres bien.
Uploaded with ImageShack.us |
celui là il tient mieux que celui d'origine ?
je dois le faire sur la mienne
merci
 |
ras juste fait 5000km |
|
|
 |
|
j'ai le même silenbloc c'est niquel  |
|
|
 |
|
hormis une nette progression de vibration au ralenti... |
|
|
 |
|
faut savoir ce qu'on veux après..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | tu as l ref mon grand?? |
si tu as besoin de pièces chez gt2i, tu me fais la liste Tno et je passe te les récupérer, ok? et ensuite tu les récup par mon père ou moi si j'ai l'occasion de venir vers chez toi.... ok?
hésite pas poulet, |
|
|
 |
|
le silent bloc chez ad 16 euros le mieux quand tu le change remplis le de colle a pare brise comme ca ca ne peteras plus |
|
|
 |
|
Je relance ce sujet car j'ai le mien a changer, sur Oscaro il y est pas, chez Peugeot tout le support, et pas envie de mettre du powerflex ...
Si quelqu'un savait ou l'acheter ? AD, et c'est tout ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ça a l'air d'etre celui la, je sais pas comment tu l'as trouver Merci !!  |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Ça a l'air d'etre celui la, je sais pas comment tu l'as trouver Merci !!  |
C'est une question d'habitude,de plus cela fait un bail que j'achète sur Oscaro
 |
|
|
 |
|
Je me suis renseigné chez peugeot pour commander le support complet : Reference 1807 G2, au prix de 103,50 € TTC (si ca peut aider certains ). |
|
|
 |
|
@RHY : Bah de vue j'aurais pu le reconnaitre surtout que je l'avais mesurer, mais dans le catalogue 306 1.6 il était nul part ...
@Kev69 : Ouai je savais que c'était une centaine d'€ :) mais mon support va très bien ^^ |
|
|
 |
|
Bonjour a tous,
voici mon soucis......., étant donné que je dois changer mon silent bloc antibasculement "SB inferieur", j aurais voulu savoir si le support en aluminium est le meme sur plusieurs modeles?? car j en ai un demonter donc ça m eviterais d attendre de deposer celui qui est sur la voiture pour ensuite changer son SB.
Le support que j ai viens d une xantia apparement et il ressemble fortement...
Merci de vos commentaires :) |
|
|
 |
|
non ils sont différents
bien prendre pour Hdi seulement
Bon sinon je viens de commander un anti retournement powerflex sur ebay pour 36€ livré  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en plus avec celui là , pas besoin de démonter ta cardan, un avantage de gain de temps énorme
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Carrément, d'autant que je ne trouve pas, sur la mienne, qu'il y ait beaucoup plus de vibrations qu'avant.
J'ai passé 1h30 à découper l'ancien ainsi que sa bague dans le corps du support.
Et 10min gros max à monter le powerflex et reposer l'auto sur ses roues  |
|
|
 |
|
faut le chauffer  |
|
|
 |